Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  message d'erreur norton ghost 9 non repertorié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur norton ghost 9 non repertorié...

n°1878699
hudseb
Posté le 06-01-2005 à 11:40:03  profilanswer
 

slt!
 
j'ai installé norton ghost 9 sur mon ordi hier ms hélas je ne trouve pas le moyen de le faire marcher...
lorsqu'il démarre, il essaie d'analyser les disques puis il m'adresse le message d'erreur suivant:
 
[#ff4600]Description : Impossible de rapprocher les modifications apportées depuis la dernière session. Impossible d'énumérer les unités actuelles sur ce système.
Impossible d'initialiser le Moteur de gestion de stockage (SME, Storage Management Engine).
Détails : Erreur non spécifiée
 
Lorsque j'essaie malgré tout de lancer une sauvegarde tout se passe bien jusqu'à l'initialisation ou il affiche un nouveau message d'erreur:
[#ff3800]"Impossible d'initialiser le moteur de gestion de sauvegarde (SME, Storage Management Engine), erreur non spécifiée.
 
 
 
JE VOUS DEMANDE DONC DE L AIDE PARCE KE LA J Y COMPREND RIEN DU TOUT...................
d'autant + que je dispose de 2 DD IDE , rien de + classique....
 
merci d'avance :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:40:03  profilanswer
 

n°2163542
orgacp78
Posté le 19-09-2005 à 16:37:23  profilanswer
 

As-tu réussi à solutionner ton problème, car j'ai exactement le même ?
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  message d'erreur norton ghost 9 non repertorié...

 

Sujets relatifs
Ecran bleu d'erreur, besoin d'aideimpossible de virer norton 2005 "mal" installé :(
Ghost 2003 - Automatisé et ne décolle pasProblème Ghost 8....?
Erreur suite a coupure electricite / erreur FATmessage d erreur avec 3 softs de montage (sp2?)
[résolu] IRC et trillian 3 (erreur de ma part)envoi de message sous forme de rendezvous à partir de MS Access 2003
Mon PC a l'air infecté mais norton ne trouve rien 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur norton ghost 9 non repertorié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR