| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Quel est le meilleur moyen de backup ses partitions de données ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur moyen de backup ses partitions de données ? |
swiss_knight sudo init 0 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par swiss_knight le 09-03-2011 à 23:31:20 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:27:41 ![]() ![]()
|
popeye0 |
--------------- Statistiques mondiales en temps réel <= cliquez ! |
swiss_knight sudo init 0 | Merci pour vos tuyaux... --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
mrbebert |
C'est différent. Ghost est très bien pour faire un cliché d'une partition (par exemple, juste après l'install OS+programmes) et pouvoir la restaurer telle qu'elle était à cet instant.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
swiss_knight sudo init 0 | Oui, mais je pensais pas juste "ghost" tout seul mais comme moyen pour écrire les données une première fois sur le disque externe. Reste qu'à trouver de quoi synchroniser l'externe avec l'interne à la volée et seulement avec les fichiers modifiés/supprimés comme tu dis dans ton second post. Et pour ça et bien je dis merci à Echo_ et toi mbebert. Ce que j'aime dans l'autre c'est qu'on peut simuler la sauvegarde et ainsi voir quels sont les fichiers qui seront effectivement (ré)écrits. Très pratique. Par contre il n'y a pas de barre de progression générale comme dans le précédent. Et je ne sais pas s'ils font les fichiers supprimés... EDIT : Syncback gère la suppression sur le disque externe si le fichier n'est plus sur le disque interne. C'est nickel !
Message édité par swiss_knight le 10-03-2011 à 14:19:28 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
yf38 | Bonjour,
|
swiss_knight sudo init 0 | Merci pour ton tuto, c'est très sympa.
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
swiss_knight sudo init 0 | Ah, tu m'en diras tant... c'est où qu'on peut trouver de quoi avoir Arconis True Image gratuitement si on a un DD Western (ce qui est mon cas) ?!
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
yf38 | Par exemple là:
Message édité par yf38 le 10-03-2011 à 15:07:37 |
swiss_knight sudo init 0 | même si tu as que 10% d'utilisé ? c'est pas très pratique ça par contre...
swiss_knight sudo init 0 | Euh, je ne parlais pas du format de fichiers. Pardon.
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 12-03-2011 à 04:28:26 |
clawhammer | Raid Matrix, 2 hdd
|
mrbebert | +1
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
clode61 | |
yf38 | Si j'ai bien compris, tu as 3 disques physiques:
Message édité par yf38 le 19-03-2011 à 09:49:41 |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Quel est le meilleur moyen de backup ses partitions de données ?