Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Maxtor one touch non reconnu derrière routeur netgear WGT634U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor one touch non reconnu derrière routeur netgear WGT634U

n°2081692
Chris Sutt​on
Posté le 02-07-2005 à 11:02:07  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai récemment fait l'acquisitaion d'un routeur wifi netgear WGT634U, auquel j'ai connecté un DD ext Maxtor one touch qui permet de sauvegarder manuellement des fichiers des différents ordi du réseau. Mais je voulais utiliser Retrospect qui est livré avec Maxtor pour automatiser ma sauvegarde, et je n'y arrive pas. En effet, quand j'essaye de désigner Maxtor comme destination de ma sauvegarde, retrospect reconnait WGT634U, me donne comme capacité 13 Mo, qui je l'imagine, correspondent à une mémoire quelconque du routeur, mais il n'arrive pas à interroger Maxtor pour savoir quel est son volume disponible. Et en fait, lorsque j'essaye sous windows, en cliquant sur propriétés, j'ai aussi un message me disant que le serveur WGT634U n'accepte pas les Maxtor refuse les demandes à distance...
Qu'auriez vous à me suggérer pour franchir cet obstacle et réussir à faire reconnaître mon DD ext comme unité de sauvegarde par retrospect ???
Merci de votre aide
Chris

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 11:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Maxtor one touch non reconnu derrière routeur netgear WGT634U

 

Sujets relatifs
Dlink DSL504T ou bien Netgear DG834 ?config routeur wifi et cable (chello)
point d'acces ou routeur wifi?routeur + neufbox, possible ?
routeur cisco805 avec modem pattonPb routeur Netgear ou pb de connexion internet ?
cegetel en wifi :quel routeur compatible cbox ?Routeur gérant les débits !=
Modem routeur 
Plus de sujets relatifs à : Maxtor one touch non reconnu derrière routeur netgear WGT634U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR