Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de backup ftp

n°2119913
logone
Posté le 08-08-2005 à 23:10:07  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques jours je cherche un logiciel pour faire un backup programme (1 fois par jour) d'un ftp vers un autre et je ne trouve pas de soft convenable et si possible en Freeware.
 
J'ai essayer cobian qui semblait fonctionner mais il me creer des erreurs d'envoi et n'est pas capable de faire du resume.
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 23:10:07  profilanswer
 

n°2122129
YPFine
Posté le 11-08-2005 à 09:11:11  profilanswer
 

Bonjour logone,
 
Sous systeme GNU\Linux comme Windows, vous pouvez automatiser cette tace à l'aide d'un script qui se deroulerai quotidiennement.
 
1 - compactage des données (utiliser pkzip pour windows car aucuns outils intégrés à ma connaissance)
2 - sauvegarde sur partage distant
3 - decompactage distant (si besoin)
 
Pour le declenchement utilisez les taches planifiées de Windows ou Cron avec un systeme GNU\Linux

n°2122144
logone
Posté le 11-08-2005 à 09:55:32  profilanswer
 

Bonjour et merci de cette reponse, j'ai trouvez le soft dont j'avais besoin pour infos ftpsync qui marche a la perfection.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup ftp

 

Sujets relatifs
[Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?Logiciel de backup?
Logiciel de backup sur DVDProblème avec logiciel iomega "automatique backup pro"
logiciel de backup avec combinaison de touchesLogiciel pour backup de données sur un réseau local ???
Logiciel de backup pour sauvegarde par ftp et incrémentielleLogiciel pour BACKUP tout en 1 ???
Meilleur logiciel pour un backup ?je cherche un logiciel de backup
Plus de sujets relatifs à : logiciel de backup ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR