Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  lettre de disque dur invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de disque dur invisible

n°3270246
cuzin83
Posté le 17-04-2017 à 08:48:58  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai plusieurs disques durs : C, D, E, F, G et deux lecteurs de cd : I, J.
 
Ensuite, j'ai des lecteurs portables que je branche selon mes besoins. Lorsque j'en branche un, il prend la lettre H mais il n'apparait pas dans l'explorateur. Pourtant il existe. Lorsque je fais gestion des disques dans le gestionnaire de l'ordinateur, il est là. Pour qu'il apparaisse dans l'explorateur, je dois changer sa lettre.
 
J'ai même mis un lecteur virtuel avec "alcohol 120" en lettre H : invisible dans mon explorateur.
 
 
Quelle est cette magie ?  :pt1cable:  
 
Merci à vous.
 
Je suis sous Win10 64 bits dernière mise à jour.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 08:48:58  profilanswer
 

n°3270341
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2017 à 09:10:48  profilanswer
 

cuzin83 a écrit :

bonjour,
 
J'ai plusieurs disques durs : C, D, E, F, G et deux lecteurs de cd : I, J.
 
Ensuite, j'ai des lecteurs portables que je branche selon mes besoins. Lorsque j'en branche un, il prend la lettre H mais il n'apparait pas dans l'explorateur. Pourtant il existe. Lorsque je fais gestion des disques dans le gestionnaire de l'ordinateur, il est là. Pour qu'il apparaisse dans l'explorateur, je dois changer sa lettre.
 
J'ai même mis un lecteur virtuel avec "alcohol 120" en lettre H : invisible dans mon explorateur.
 
 
Quelle est cette magie ?  :pt1cable:  
 
Merci à vous.
 
Je suis sous Win10 64 bits dernière mise à jour.


Ça existe encore ce truc ?!
[:hide]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  lettre de disque dur invisible

 

Sujets relatifs
Partition EFI sur le mauvais disqueDisque C : comment augmenter la partition
Disque dur externe inacessibleTransférer son Windows 10 sur un autre disque
[RESOLU] Qui bouffe la mémoire de mon disque dur ?!Disque dur SATA introuvable lors de l'install de win 7
Lettre de mes disques externe disparaîssent après redémarrageImpossible d'installer Windows 10 Pro sur un disque dur
iso pour windows 10 home 64b pour install disque neuf 
Plus de sujets relatifs à : lettre de disque dur invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR