Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Que faire sur son ssd avant d'installer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire sur son ssd avant d'installer windows

n°3197928
jordannb47
Posté le 01-09-2015 à 17:23:19  profilanswer
 

bonjour, je possede un ssd de 60go corsair force ls. je l'ai directement installé sur mon pc en sata 3. Je possede un bios uefi. J'ai essayer d'installer windows 10 sur clé usb mais quand je suis à la fin de l'installation, le pc reboot mais sur la clé usb et non sur le ssd. J'ai bien mis la clé en premiers. J'ai essayer de booter sur le ssd mais un message comme ca :
 
 
 
 http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 0UCh25Pwi3
 
 
je sais pas quoi faire, mon sata est bien en ahci, mon disque en gpt. Mon bios est a jour et jai installer les dernier framware sur mon ssd.  
Merci de vos réponse..

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 17:23:19  profilanswer
 

n°3198161
narpa72
Posté le 03-09-2015 à 08:37:45  profilanswer
 

Utilise Boot option, souvent F12 pour boot sur la clef une fois et une seule
 
Conserve HD en premier dans la liste de boot

n°3198197
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 13:09:02  answer
 

Salut,  
Salut,
 
Branche tes deux disques (HDD et SSD), redémarre sur ta clé W10, et choisis "réparer l'ordinateur" et non "installer". Tu atteins l'invite de commandes et tu tapes
 


diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
select disk 1
list partition
exit


Première photo à mettre sur www.cjoint.com


bcdedit /v


Idem, fais une photo. A partir de cela, on pourra faire le point de la situation. A noter que tu peux aussi faire ces commandes (en mode admin) depuis le HDD s'il est opérationnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Que faire sur son ssd avant d'installer windows

 

Sujets relatifs
Impossible d installer windows 10 sur le 8.1Windows 7 refuse de s'installer :Windows ne reconnait pas les disques
Installer Windows avec Skylake i7 6300kpc tatoué easynote lm86 / formater et installer Windows 10
Installer deux cartes graphiques sur le même Windows ?Installer Windows 10 en MBR/BIOS ou GPT/UEFI
Installer Windows sur SSDlogiciel ayant besoin de windows media player pour s'installer
Windows 10 comment l'installer? 
Plus de sujets relatifs à : Que faire sur son ssd avant d'installer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR