Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  installanywhere2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installanywhere2009

n°2819189
wamkey
tu t'es vu qand t'as bu?
Posté le 11-11-2008 à 00:29:11  profilanswer
 

Salut,
J’ai développé une petite présentation à l'aide d'un éditeur de flash (Flair de www.wildform.com ) et je dispose donc de fichiers exécutables sur PC, MAC et Linux.
Jusqu’ici, je diffusais mes fichiers sur un CD hybride à l’aide de Mac Image (PC/MAC) sans installateur, ce qui pouvait par moment entrainer quelques ralentissement pour les accès aux fichiers vidéos par exemple, selon les temps d’accès au lecteur CD.
 
C’est ce qui m’a conduit à modifier le mode de diffusion et à créer un CD avec un installateur. J’en ai créé un avec Installanywhere2009 (http://www.acresso.com ) qui fonctionne parfaitement, mais je n’ai malheureusement pas de licence pour ce logiciel.
Je cherche donc une bonne âme qui me permettrait de publier mon installateur une fois pour toute avec la licence. L’intérêt d’Installanywhere et qu’une fois l’installateur créé, je peux modifier les fichiers ressources (mes fichiers flash, vidéos, etc) à la seule condition de ne pas en changer la quantité ou les noms. Cela me permet donc de faire évoluer mon support sans pour autant recréer un installateur.
 
L'un de vous pourrait-il m'aider en passant mon fichier dans le logiciel Installanywhere2009 avec licence pour valider mon installateur? Ou auriez-vous une alternative à me proposer?


---------------
Alex
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 00:29:11  profilanswer
 

n°2819330
Modération
Posté le 11-11-2008 à 16:07:20  answer
 

Si un logiciel te plait et te convient, achète-le.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  installanywhere2009

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : installanywhere2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR