Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un dossier

n°3012008
ritalou
Posté le 10-10-2011 à 09:12:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un disque dur externe, j'ai un dossier qui s'appelle "1f88067f19f73e74873b620b7826f3b7" avec dedans
un dossier "amd64" et un autre "i386". Je ne peux pas ouvrir ces 2 derniers dossiers.
 
J'aimerai supprimer ces dossiers car ils ne me servent à rien mais cela est impossible même en mode sans échec.
 
Je suis sous Windows 7 x64 Home Premium.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 09:12:59  profilanswer
 

n°3012017
olivthill
Posté le 10-10-2011 à 11:23:05  profilanswer
 

Ca ressemble à un GUID. Il manque juste les accolades, mais elles n'ont peut-être pas été copiées ici, ou auraient été masquées. En fait, ça ne devrait pas prendre beaucoup d'espace, et en général, il ne faut pas les supprimer.
 
Pour faire le ménage, plutôt que d'y aller à l'aveuglette, il vaut mieux utiliser des outils tels que Ccleaner, ou MBAM.

n°3012018
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2011 à 11:37:53  profilanswer
 

ou windows !!!


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012042
olivthill
Posté le 10-10-2011 à 15:26:08  profilanswer
 

Que veut dire "ou windows !!!" et en plus avec trois points d'exclamation !!!!!! (moi, je vais en mettre six).
 
Non, justement, Windows permet de supprimer n'importe quel fichier (en enlevant les éventuelles protections), et il ne faut pas faire ça, car certains fichiers sont indispensables, tells que certains GUID, mais vous ne savez peut-être pas ce que c'est !!!!!!!! (neuf points d'exclamations maintenant).

n°3012043
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2011 à 15:28:16  profilanswer
 

en utilisant les utilitaires ad hoc du pano de config si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon ca dépend si on est susceptible ou pas :D


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012045
olivthill
Posté le 10-10-2011 à 15:31:44  profilanswer
 

Quels utilitaires ?
Pourquoi répondre avec juste un ou deux mots, comme si c'est un rébus ?
 
En plus, quelle est la relation avec le problème présent du GUID (ah bon, c'est un GUID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ???
 
Edit : Et en plus accuser les autres d'être susceptibles, ce qui est une manoeuvre incorrecte sur un forum, qui consiste à taper sur l'autre quand on a plus d'argument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par olivthill le 10-10-2011 à 15:33:51
n°3012047
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2011 à 15:35:57  profilanswer
 

mon petit lapin si tu regardes bien, il y a une ligne écrite par toua
qui parles d'utilitaire pour faire le ménage, je répond a cette ligne
puisque mon message est juste en dessous ......
et qui tapes sur l'autre ? en disant  vous ne savez pas ce que c'est ...
je n'ai qu'une chose a te dire : c'est celui qui dit qui y est, na et toujours 10 de plus que toua


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012048
olivthill
Posté le 10-10-2011 à 15:38:02  profilanswer
 

Oh. Restez poli, si'l vous plait. C'est un forum, pas une cour de récréation. Moi je ne vous dis pas qu'il y a des "u" en trop dans votre pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3012086
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2011 à 22:43:54  profilanswer
 

contrairement a toi, je suis resté poli, ironique peut être, mais poli
et j’attends avec impatience que tu nous sorte ta science sur le GUID.
comme nous sommes sous windows, j'aurais préféré que tu parles de CLSID mais tout le monde n'est pas parfait.
et puis de toutes façons, c'est juste une clef unique, rien de plus, tu dois sûrement confondre avec quelque chose ...
 
pour revenir au message de départ, comme c'est sur un disque amovible, Ca ne sera pas supprimé par les utilitaires sus-nommés
et selon moi, il y a de très grandes chances 99.99% que cela vienne d'une maj ou d'un sp quelconque qui ont tendance a prendre le
disque ou il y a le plus de place comme temp.
Si tu ne peut pas y accéder/le détruire, c'est parce qu'il faut vérifier qu'il n'est pas protégé en écriture, et surtout t'en rendre propriétaire
(propriétés zet paramètres de sécurité), tu peut le renommer en ajoutant un .old par ex, et attendre quelques jours voir si ca ne pose
pas pb, et le détruire ensuite si tu n'est pas rassuré.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012103
billgatesa​nonym
Posté le 11-10-2011 à 01:21:25  profilanswer
 

Allons gougoul07, ça suffit !
 
Relis-toi :
 
- C'est un forum sur Windows, et ta réponse est d'utiliser ... Windows  :pt1cable:  
 
- Ensuite, olivthill te demande plus d'informations, ce qui est une demande légitime, car un forum est fait pour partager des informations, et tu lui réponds d'utiliser un ... utilitaire  :pt1cable:
 
- Et quand on te demande quel utilitaire, tu n'es pas capable de répondre, ce qui montre bien que tu parles sans savoir.
 
- Alors, pour cacher tes errements, tu commences à parler de susceptibilité, à détourner la conversation en attaquant la personne.
 
- Ensuite, c'est encore plus délirant.
 
En fait, tu ne sais rien au sujet de ce dossier au nom numérique, tu t'ennuies, et tu viens ici pour dire n'importe quoi, pour chercher la bagarre avec ceux qui répondent.
Et ce n'est pas la première fois que tu fais ça en plus. C'est pour ça que je te dis que ça suffit !
 
Regarde les autres messages. Est-ce que les autres se comportent comme toi ?
 
Alors, arrête donc de polluer ce forum.
 
Get a life !  :o


Message édité par billgatesanonym le 11-10-2011 à 01:24:59
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 01:21:25  profilanswer
 

n°3012106
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-10-2011 à 03:18:42  profilanswer
 

je ne lui répond pas parce que je n’apprécie pas son ton, c'est tout
pour le reste je donne une solution, tu y crois ou tu y crois pas.
au passage l'utilitaire est : pano config / informations et outils de performance / nettoyage de disque, tu l'as aussi via le rechercher du panode config et get a life aussi petit


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012114
Modération
Posté le 11-10-2011 à 08:05:59  answer
 

Du calme :o

n°3012129
ritalou
Posté le 11-10-2011 à 11:18:13  profilanswer
 

je me suis mis Propriétaire des dossiers et j'ai pu les supprimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
dossier impossible a ouvrir/supprimerRésolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer
Impossible de supprimer un dossierImpossible de supprimer des fichiers et dossiers
Impossible de supprimer dossierDossier impossible à supprimer y compris sous DOS
Dossier impossible a supprimerImpossible de supprimer un dossier qui casse les bonbons
Dossier impossible a supprimer[Résolu]Dossier impossible à supprimer (IE?)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR