Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de copier/sauvegarder un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de copier/sauvegarder un répertoire

n°2690478
chris2006
Posté le 29-05-2007 à 11:41:15  profilanswer
 

bonjour,
 
Voici mon problème
j'ai copié un répertoire depuis un serveur de fichier (sous windows 2000 server) sur le bureau windows XP de mon ordinateur.
après avoir réorganisé ce répertoire, je souhaite copier ce répertoire réorganisé sur le serveur de fichier (ailleur que son emplacement d'origine).
et là celà devient impossible :  
j'ai le message d'erreur suivant :  
"erreur lors de la cpie du fichier ou du dossier"
"impossible de copier fichier :" (aucun nom de fichier n'est mentionné)
 
impossible également de les copier sur un autre support, un autre lecteur réseau, ou encore de les graver sur un cdrom...
si ça peut vous mettre sur la piste, j'ai aussi regardé ceci :  
lorsque je décoche "lecture seule" et que je l'applique à l'ensemble des fichiers du répertoire la manip se passe bien, mais malgrès tout lecture seule revient(en fait certains fichier du répertoire, pas la totalité).
 
Que faire.... ???
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:41:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de copier/sauvegarder un répertoire

 

Sujets relatifs
Envoi de mail impossible avec OpéraDéplacement du repertoire des profils Utilisateurs : PB
installion impossible de vistaImpossible de Ré-instaler WinXP (pb bios?)
Impossible d'installer XpReformatage impossible sur Vaio VGN-FS285B
impossible d'acceder a un autre ordi partagé sur mon reseauVNM toolbar impossible à supprimer
scvhost à 98% et impossible d'updater WindowsXP proscvhost à 98% et impossible d'updater WindowsXP pro
Plus de sujets relatifs à : Impossible de copier/sauvegarder un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR