Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de graver en multi-session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver en multi-session

n°2558242
svart
Posté le 30-10-2006 à 15:45:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison pour laquelle un ordinateur convenable, fonctionnant normalement, ne puisse pas utiliser de cd en multisession ?
 
Je m'explique : le graveur marche très bien. On grave tout comme on veut. Mais si on indique "ne pas fermer le cd" ou bien "permettre d'ajouter des données par la suite", ça ne marche pas. Une fois gravé, le CD apparait comme "closed". Impossible d'importer la session précédente.
 
J'ai essayé avec Nero 6, avec Easy CD Creator et CD XP Burner Pro. Même chose avec les trois logiciels.
 
Ce qui est le plus fort, c'est que j'ai emmené un cd gravé avec moi pour l'essayer sur un autre poste. Et là, il est possible d'importer la session. Sur le poste d'origine, le cd est vu "fermé". Sur mon poste à moi, il me propose de le continuer et détecte bien la session précédente.  
 
Je précise le graveur est neuf. Il a été changé et ça faisait déjà ça avant.
 
Donc, ce qui déconne, c'est que le système ne détecte pas le multi-session. Le CD est correctement gravé, mais on ne peut le continuer en multisession. Là j'avoue je ne vois pas de quoi ça peut venir. Un programme de DRM ?
 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à répondre au fil !! Vraiment, ça me ferait plaisir.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 15:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de graver en multi-session

 

Sujets relatifs
Logiciel pour graver à la chaine ?Boot windows impossible
Connexion WIFI impossibleImpossible de retrouver ma connexion à la suite d'un crasch
Garder le wifi à la fermeture de session Windowsimpossible d'effacer un repertoire : acces refusé !
Impossible de partager internet via un cable croiséFinalisation impossible d'un Dvd sous Nero7 malgré que je sois baleze
graver un logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver en multi-session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR