Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvable

n°3280630
mamotto
Posté le 14-08-2017 à 15:10:36  profilanswer
 

hello le hfr,
 
je rencontre un problème avec ma nouvelle clé 120 go , l’explorateur de fichiers ne veut pas la formater en ntfs bien qu'il sois présent dans la liste de formatage rapide , bon très bien ça m'est déjà arrivé je pars sur une commande diskpart et il me dit qu'aucun volume n'est sélectionné au moment ou je veut formater en ntfs par un format fs=ntfs quick , et depuis la clé est reconnu mais on me demande d’insérer un disque dans le lecteur... j'ai manqué quoi? et avez vous une solution a mon problème?
 
merci d'avance.


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 15:10:36  profilanswer
 

n°3280635
flash_gord​on
Posté le 14-08-2017 à 15:22:49  profilanswer
 

C'est quoi comme clé ?
 
Tu ne t'es pas fait enfiler une des ces contrefaçons chinoises de 2Go flashées pour faire illusion en faisant apparaitre 128Go ?


Message édité par flash_gordon le 14-08-2017 à 15:24:34
n°3280636
mamotto
Posté le 14-08-2017 à 15:28:11  profilanswer
 

non en premier lieu sur l'explorateur j'avais bien du 128 en exfat utilisable , simplement apres les essai de formatage bah ç'est la merde...


---------------

n°3280653
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 14-08-2017 à 18:53:23  profilanswer
 

Et avec la gestion des disques tu n'arrives à rien ? (genre supprimer le volume et en recréer un)

n°3280802
fs_bic
Posté le 16-08-2017 à 15:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaie avec l'utilitaire HP USB Disk Storage Format Tool.
 
Il est performant et simple d'utilisation.
 
Pour le lancer, fais un clic-droit sur le fichier "HPUSBDisk.exe" puis clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvable

 

Sujets relatifs
Impossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016 Impossible de copier/coller des fichiers dans un dossier reseau
Impossible de désinstaller ChromiumPages lentes voire impossible à ouvrir: infection ?
VirtualBox. Impossible d'installer XPCode wifi impossible à rentrer
[Win 7] Impossible de changer de mot de passeMélangeur de Volume
Clic gauche impossibleInstallation win7 impossible
Plus de sujets relatifs à : clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR