Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible d'activer une partition dans Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer une partition dans Vista

n°3073767
korn-57
Boinc addict !
Posté le 08-01-2013 à 22:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis aller dans l'utilitaire gestion de l'ordinateur afin de visualiser mes partitions et c'est là où je me suis rendu compte que j'avais une partition de 213,25 Go de non active sur le Disque 0 (voir ci-dessous). En cliquant droit sur cette partition afin de l'activer j'ai juste supprimer qui est actif.
 
Que faire pour rendre cette partition active?
 
 
http://img23.imageshack.us/img23/5793/partitionh.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Merci d'avance pour votre réponse.


Message édité par korn-57 le 08-01-2013 à 22:36:43

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 22:32:15  profilanswer
 

n°3075137
yf38
Posté le 21-01-2013 à 19:43:11  profilanswer
 

Question de vocabulaire, une partition active sur un disque est celle où est le système bootable de ce disque s'il y en a un.
Ce que tu veux peut-être faire c'est y accéder avec une lettre de lecteur qu'elle n'a pas, pour la voir dans l'explorateur.
Dans ce cas il faut lui affecter une lettre de lecteur.
edit: Je viens de voir la date de ton post, je suppose que c'est déjà résolu :)


Message édité par yf38 le 21-01-2013 à 19:49:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible d'activer une partition dans Vista

 

Sujets relatifs
WLM: désactivation réception email impossible...Microsoft office 2010 : installation impossible
icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien changeTR/ATRAPS.Gen2 impossible à supprimer
Impossible d'ouvrir Outlook 2003Restauration systeme HP sans la partition recovery mais avec les dvds.
pb installation partition système non créerconnection impossible comptes hors admin
Comment faire basculer une partition de droite à gauche ?Impossible d'activer une partition avec PatitionMagic?????????
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer une partition dans Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR