Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Importation mails dans un autre outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation mails dans un autre outlook ?

n°3007591
makhno
Posté le 10-09-2011 à 18:04:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai sur un ancien ordi outlook Pro plus 2010 avec une sauvegarde automatique dans un dossier mail.
Je suis passé sur un autre ordi tjrs sur windows 7 32 bit avec la même version d'outlook
J'ai fait fichier/ parametre de compte/fichier de données et j'ai mis le chemin vers le dossier mail que j'avais copier collé depuis l'ancien ordi.
Parfait il me met les mails ET l'arborescence des dossiers dans lesquels ils sont organisés.
Mais il ne télécharge plus les nouveau mail
Il a donc fallu que je creer un nouveau compte avec la meme adresse et donc cela fait une deuxiemen boite qui elle recoit les nvx mails mais qui n'a pas les anciens et l'arborescence.
 
comment faire pour n'avoir qu'une boite qui importe les anciens mail, leur arborescence, les nouveau mails et qui sauvegarde le tout automatiquement sur l'ordi ?
 
Merci bcp d'avance car là je me tire les cheveux....

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 18:04:37  profilanswer
 

n°3007593
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-09-2011 à 18:30:10  profilanswer
 

le compte est Imap ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008453
makhno
Posté le 14-09-2011 à 16:15:28  profilanswer
 

oui IMAP/SMPT ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Importation mails dans un autre outlook ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarder messages Outlook ?WLM vs outlook ?
Impossible d'envoyer un email d'allemagne avec outlook 2003Importation mails outlook 2007
importation de mails outlook express vers windows live mailsProblème d'importation des mails sur Outlook Express d'un pc à un autr
Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6[outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6
Outlook expres 5 : Erreur MAPI lors de l'importation de mailsPb d'importation de mails avec Outlook Express !
Plus de sujets relatifs à : Importation mails dans un autre outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR