Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image ghost

n°2674316
mandrego
Posté le 09-04-2007 à 15:45:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un micro en 2005 et mon assembleur m'a fait un DVD de restauration avec Ghost. Le revendeur a depuis disparu et j'aimerai restaurer mon système avec cette image ghost mais je ne sais pas quelle est la version de ghost utilisée. c'est une extension .gho
 
Pouvez vous m'aider SVP

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 15:45:48  profilanswer
 

n°2675142
kiro_b
Posté le 10-04-2007 à 23:29:38  profilanswer
 

A priori symantec assure la rétro-compatibilité donc les dernières versions devraient accepter des fichiers d'une ancienne version.
En pratique je peux pas l'affirmer à 100% car je n'utilise que la version entreprise (renommée depuis ghost solution suite), je ne connais pas les versions "Home"...
 
Edit:
En fait j'ai vu les dernières versions qui utilisent des image pqi (depuis le rachat de powerquest), je suis pas sûr mais je crois que c'est à partir de la version 9.


Message édité par kiro_b le 10-04-2007 à 23:31:19
n°2675164
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-04-2007 à 23:56:33  profilanswer
 

Je confirme ce que dit kiro_b.
Tu peux essayer n'importe quelle version de ghost, fais un test avant, et si tu as un message d'erreur, c'est que ta version ne sait pas gérer ton fichier .gho.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ghost 2003: 2 fichiers au lieu d'un:" ghost spanned image"Commnet faire un image ghost
[GHOST 8.2]Déploiement d'image ghost sans DHCP ni AD[RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?
Restaurer image Ghostcréer une image ghost de vista
Ghost : impossible d'enregistrer l'imagePowerquest Drive Image 7 : Impossible de créer un ghost
probleme installation image ghost 2003[Serveur RIS + Ghost] Pb au boot PC-DOS sur image RIS
Plus de sujets relatifs à : Image ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR