Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Help] Récupération données, disque dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Récupération données, disque dynamique

n°1571202
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 19:12:35  answer
 

Voila sur les conseils d'un pote, j'ai mis mes deux partitions qui appartiennent au meme disque en dynamique.. hier je décide de formater, je met dc toutes mes données importantes sur ma seconde partition, et je formate tranquilement, et la alors que je redémarre mon ordinateur, mon autre partition n'est plus visible, et dans la gestion des disques, l'espace est dit "non alloué". que dois je faire pour récupérer mes données perdus, aidez moi c'est super important!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 19:12:35  profilanswer
 

n°1571243
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 20:11:41  answer
 

Avec virtuallab client j'ai pu retrouver mes infos, mais seulement 500 ko car après faut payer 99$ uS, et j'ai pas les moyens, qqun connait il un logiciel equivalent?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Help] Récupération données, disque dynamique

 

Sujets relatifs
HELP utilisateur secondaire chez wanadooProblème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP
Récuperation de donnees a partir de disques dynamiques.Logiciel pour compresser et sauvegarder automatiquement des données?
[RÉSOLU] erreur 80040154 - classe non enregistrée... HelpKerio bloque le partage de connexion internet! help
Clonage de disque durerreur 1619 pour installer msn messenger 6.2.....NEED HELP !!!
Help !!! Seuls les pings comprennent que je suis bien connecté ! 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Récupération données, disque dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR