Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help, Dossier inaccessibles sous WIN XP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, Dossier inaccessibles sous WIN XP!!!

n°2675439
orvill05
Posté le 11-04-2007 à 14:42:21  profilanswer
 

Salut à tous,
Suite à un crash de win XP PRO SP2, j'ai été obligé de réinstaller windows (sans formater, en supprimant l'ancien répertoire WINDOWS).
Tout va bien avec la nouvelle install, sauf que depuis, il y a certains répertoires sur une partition de mon deuxieme disque dure (SATA NTFS) qui sont inaccessibles.
Ils sont bien visibles, mais l'accès est interdit. Je ne peux ni les effacer, ni les déplacer. Je ne vois pas ce qu'il y a dedans (accès interdit). J'ai fait un checkdisk, mais ça n'a rien changé. J'ai utilisé unlocker pour voir si il y avait un outil qui les verrouillait, mais la non plus rien à faire!
J'ai essayé en mode sans échec, mais idem. C'est comme si j'avais pas les droits, alors qu'il n'y a qu'un utilisateur qui est administrateur.
 
Quelqu'un a une idée pour les récupérer?
Merci D'avance
JC

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:42:21  profilanswer
 

n°2675443
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-04-2007 à 14:45:41  profilanswer
 
n°2675500
orvill05
Posté le 11-04-2007 à 16:05:56  profilanswer
 

Merci pour le lien, je vais essayer ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help, Dossier inaccessibles sous WIN XP!!!

 

Sujets relatifs
[XP] Dossier impossible a suprimer RESOLU :)Plus de comptes d'utilisateur locaux, help !
Chaine ADSL impossible d'accès today , need helpj'ai probablement un virus, help me!
[Win XP] Raccourci pour retourner sur le bureauHelp : driver_irql_not_less_or_equal !
[HELP] Spywarepilote ? nvidia 6600 + nvlddmkm pb vista HELP
Nombre d'activations posibles Win Vista 
Plus de sujets relatifs à : Help, Dossier inaccessibles sous WIN XP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR