| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés] |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 08:55:47 ![]() ![]()
|
El Awrence on the road again |
Message édité par El Awrence le 08-06-2008 à 09:00:09 |
Jet bêêêê ! |
--------------- Extension firefox rehostHFR |
NazzTazz Profil: d'aile | Suite a des abus ( encore... ) venant cette fois-ci de membres d'hfr, les conditions d'utilisation d'hfr-rehost viennent de changer. Merci de vous referer au footer ( tout en bas, a droite ) pour les conditions.
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
|
NazzTazz Profil: d'aile | Photos d'animaux torturés. [ couic les détails -8<- ] Message cité 1 fois Message édité par NazzTazz le 09-06-2008 à 20:22:19 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
|
ginie |
NazzTazz Profil: d'aile |
weed |
ouai n'importe nawak le gars qui upload ca pfff bon service mais pour ma part peu adapté à mon utilisation. Les images que je mets sur le forum sont souvent des screenshots. Et par féniantise, elles sont faites à l'aide du logiciel snagif et uploader dans la foulé par ftp sur mon espace perso free. L'image n'est pas enregistré sur mon ordi donc directement uploader. EDIT : mais très belle initiative, il faut en effet que je fasse attention à ne pas que mes images genere trop de traffique entrainant la fermeture de l'un de mes espaces perso Message édité par weed le 09-06-2008 à 22:05:43 |
NazzTazz Profil: d'aile | C'est du rehost, c-a-d que le serveur va chercher une image la ou tu lui demandes ( sur un serveur ftp perso, une image flickr, n'importe quelle image dispo sur le net ), il la sauvegarde et elle cette copie devient disponible uniquement pour hfr.
NazzTazz Profil: d'aile | -> http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
theredled ● REC | 27 nouveaux messages edit : et donc, je suis franchement pris niveau sites/taf/musique/soirées en ce moment, donc je compte pas attaquer avant juillet Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-06-2008 à 10:12:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par NazzTazz le 10-06-2008 à 10:14:38 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NazzTazz Profil: d'aile | bof, deja que ton email est sous controle du gouvernement turc, t'es plus a ca pres --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
theredled ● REC | c'est plus le cas, j'ai fais jouer mes contacts à la cia --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jet bêêêê ! | Salut, Quand on essaie d'accéder à www.hfr-rehost.net, ça déconne souvent. Pour voir le problème, il faut recharger la page avec ctrl+f5 quand on est sur la page www.hfr-rehost.net Jet Message édité par Jet le 11-06-2008 à 08:28:49 --------------- Extension firefox rehostHFR |
giHefca occupé à ne rien faire | on dirait qu'il ne charge pas la css (http://hfr-rehost.net/css/style.css) Message édité par giHefca le 11-06-2008 à 09:42:07 |
ToYonos To be the best ! | +1, je viens de faire le test et viens de perdre image et css --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
NazzTazz Profil: d'aile | ah mais y'a pas de www.
theredled ● REC | Alors pkoi ya pas de redirection ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NazzTazz Profil: d'aile | parce qu'elle est pas nécéssaire --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Cela dit, j'ai jamais parlé d'un www sur ce domaine. Message édité par NazzTazz le 11-06-2008 à 11:31:25 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
giHefca occupé à ne rien faire | L'extension ne fonctionne pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-06-2008 à 20:48:14 |
minipouss un mini mini |
en tout cas j'adore ce service, merci à tous les 4 Message édité par minipouss le 11-06-2008 à 22:22:19 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
zedine | drap, pas mal comme idée |
ToYonos To be the best ! | hfr-rehost est down ? --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Jet bêêêê ! | on dirait --------------- Extension firefox rehostHFR |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Il semblerait. --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Jet bêêêê ! |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je répondais à Toyonos --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
vinzomatik What goes up must come down | et donc? que faire pour ff3? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Comet européen |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
D_omi sourit | Il est cassé rehost --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
multivitamine Un max de mines |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]