| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 01:49:19 ![]() ![]()
|
NazzTazz Profil: d'aile | ca existe depuis toujours, mais pas pour les images uploadées Message édité par NazzTazz le 07-10-2009 à 04:36:29 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Jet bêêêê ! | On ne peut peut pas simplement afficher l'image gif sans preview ? l'original quoi ?
--------------- Extension firefox rehostHFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SanPe' La poisse avec humour. | Bon j'ai une observation à faire --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
SanPe' La poisse avec humour. | le pire du pire. c'est que ça marche avec toutes les photos facebook --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
SanPe' La poisse avec humour. | test : Url collée après http://hfr-rehost.net/ Url collée avant : ah punaise ! ça ne fonctionne que dans l'aperçu réponse rapide de toyonos ! Message édité par SanPe' le 21-10-2009 à 12:40:36 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
SanPe' La poisse avec humour. | Bon, pour info :
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SanPe' La poisse avec humour. | une faille potentielle ? --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NazzTazz Profil: d'aile | Nomého, c'est du bug de prolétaire ca --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Besoule Thunder a cracker | --------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SanPe' La poisse avec humour. | Je vois on va te dire que c'est IE la cause et qu'il te faut utiliser un vrai navigateur. (edit : bon ben pour ça jsuis grillé Tu va râler. On va t'expliquer que NazzTazz n'a plus accès à hfr-rehost du fait d'une brouille. Et le problème ne sera pas résolu. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-11-2009 à 18:00:12 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Besoule Thunder a cracker |
--------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | c'est tout cassé ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Message édité par The_k586 le 23-11-2009 à 19:45:12 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ça remarche en effet --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
NazzTazz Profil: d'aile |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
Non ça va, c'est pas assez gros pour poser un problème de coût en tout cas. Le seul coût significatif c'est le prêt de serveur, mais au pire ça bougerait sur un truc moins puissant, là on peut pas dire que ça bouffe bcp de charge non plus, c'est un peu du luxe la machine actuelle.
Techniquement il a pas forcément tort, mais moralement c'est clair que le fait d'être un ancien du forum, d'être hébergeur du forum, etc. ça apporte quand même une certaine sécurité. Le deal pour moi c'est surtout que ça tourne tranquille sans me bouffer de temps, le reste c'est pas un problème.
--------------- Fan et séquestrateur de |
J'ai le patch en tete, mais plus d'acces ssh sur la machine Message cité 2 fois Message édité par NazzTazz le 27-11-2009 à 18:40:10 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
NazzTazz Profil: d'aile | Notez que la solution ultime est d'utiliser firefox, quand meme --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:14:09 ![]()
du saiske même ! avec une vidéo sur youtube si possible !
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 22:50:49 ![]()
|
sebfun parallel universe | bonjour
Message édité par sebfun le 28-11-2009 à 09:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]