| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés] |
|---|---|
Lomba Neexxxttt !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:13:15 ![]() ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:54:04 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sly a une Porsche, tout de même --------------- MediaPolis - Conseil en ingénierie informatique - Maintenance - Infogérance - Sauvegarde - Cherche 2 commerciaux indépendants (H/F) |
das bot | drap ! |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
eEeinstein |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
md5 c'est 32 chars Là a priori c'est bien du Sha-1 (40 chars)... par contre je ne vois pas le rapport avec le fait de demander sa suppression Message édité par Dj YeLL le 17-09-2009 à 12:48:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
NazzTazz Profil: d'aile | tu crois mal... c'est du sha-1. > XaT, envoie un mp a sly angel avec le hash de l'image a supprimer. (dis lui que c'est dans ~/www/pic/) edit: grillé Message édité par NazzTazz le 17-09-2009 à 12:49:18 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
NazzTazz Profil: d'aile | Euh, c'est le principe meme du truc, ca. Je crois que t'as pas compris la question --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
SanPe' La poisse avec humour. | ouhla --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Le Pote Le pote de qui ? | Dites, le jour ou vous voulez plus payer votre serveur, toutes les images sautent ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 23:25:43 ![]()
non elles restent à se balader avec leurs petits pieds dans le cyberspace.
|
Le Pote Le pote de qui ? | Ca doit utiliser une bande passante de fou ce machin Message cité 1 fois Message édité par Le Pote le 21-09-2009 à 23:35:58 |
NazzTazz Profil: d'aile |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
NazzTazz Profil: d'aile | Le LHC nous tuera tous, de toutes facons --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Le Pote Le pote de qui ? |
Pourvu qu'il démissionne pas |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 02:09:58 ![]()
Et le jour ou il fera un kaka nerveux envers hfr pour une raison ou pour une autre et décide de tout virer on l'aura dans le fondement bien profondément.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 02:11:50 |
NazzTazz Profil: d'aile |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 03:06:05 ![]() m'en fiche, vu que j'utilise imageshack l'escargot. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- MediaPolis - Conseil en ingénierie informatique - Maintenance - Infogérance - Sauvegarde - Cherche 2 commerciaux indépendants (H/F) |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par The_k586 le 22-09-2009 à 17:33:29 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le Pote Le pote de qui ? | Don't feed the troll |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Dites, ça marche bien l'upload d'images là pour vous ? EDIT : bon ben l'upload marche mais en haut le preview ne se fait pas. Ptetre parce que c'est un gif animé ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-10-2009 à 14:34:31 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Oui, c'est voulu d'ailleurs, la preview les GIF animés, ça avait tendance à faire criser un bout de code dans le serveur (problème de perfs si j'ai bien suivi) Message édité par Le Pote le 07-10-2009 à 01:14:09 |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
Message édité par ptibeur le 07-10-2009 à 01:39:13 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]