| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés] |
|---|---|
El Awrence on the road again | Reprise du message précédent :
Ca serait pas possible d'ajouter une option dans le menu contextuel Windows "envoyer vers" ? |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 01:31:34 ![]() ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
El Awrence on the road again |
Mais sinon je pense que la meilleure solution serait un bouton "uploader vers HFR-rehost", qui ouvrirait une fenêtre "parcourir...". Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 12-05-2008 à 11:29:08 |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas encore le réflexe de l'utiliser, mais chapeau bas aux initiateurs du projet --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai eu un message de quelqu'un sur le forum qui me faisait part d'un petit problème avec le site qui héberge le plugin firefox:
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Jet bêêêê ! |
--------------- Extension firefox rehostHFR |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Jet bêêêê ! | ok je viens de voir ça
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-05-2008 à 21:13:04 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Snip Working as intended | je savais que j'avais raté qqchose |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Jet bêêêê ! |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | excellent outil --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Jet bêêêê ! | Salut,
Donc si des hébergeurs d'images sont lents, hfr-rehost.net qui, je le rappelle, ne sert qu'a ça, et n'est pas surchargé, sera effectivement plus rapide à afficher des images. Le serveur est surdimensionné et peut supporter une charge bien plus importante. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 26-05-2008 à 11:33:26 --------------- Extension firefox rehostHFR |
NazzTazz Profil: d'aile |
|
theredled ● REC | Nous avons un appel de Mr NazzTazz, de Taytay City :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Addentum de Mr NazzTazz, de Taytay City toujours :
Ok ? Message édité par theredled le 29-05-2008 à 19:10:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ginie |
Message édité par Marc le 31-05-2012 à 18:12:59 |
ginie | c'est simple et mal programmé mais c'est rapide --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ginie |
El Awrence on the road again | Pas des masses |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sauf erreur, si les images sur les sites de type imageshack ne sont pas vues pendant une periode alors le lien est detruit... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
El Awrence on the road again | Ah ben non, c'est revenu... des soucis de serveur ? |
ginie | moi qui bosse dessus Message édité par ginie le 01-06-2008 à 15:39:05 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ginie | Faut que je remonte un truc sur http://monimag.eu --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
El Awrence on the road again | ah ok |
ginie | mais comme je suis une merde en design --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Antibug AntiTerminatux | Drapeau, ça a l'air sympa comme projet --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
El Awrence on the road again | bug daitaictaid sur pic.beinig.be ! En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un bug mais plus d'une fonctionnalité manquante : il faudrait que le site renomme automatiquement les fichiers dont le nom comprend des espaces, sinon l'image n'apparaît pas sur le forum lorsque l'url contient des espaces edit : ce post est HS sur ce topic, mais je ne sais pas où parler de ce problème parce qu'il n'y a pas de bugzilla sur pic.beinig.be, ce qui est un comble pour un site de linuxien Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 08-06-2008 à 08:34:05 |
ginie | mettre des espaces dans un nom de fichier est une honte --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Y a pas moyen de virer les espaces automatiquement ou de les remplacer par des underscores, sur ton site ? Message édité par El Awrence le 08-06-2008 à 08:53:25 |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]