Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  GROS PROBLEME SUR WINDOWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME SUR WINDOWS

n°3163073
ludwigler
Posté le 21-03-2015 à 17:43:01  profilanswer
 

Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. Je décide donc de repasser a W7, grace au bouton de rollback affiché quand j’allumais mon windows... mais pendant que je passais de W10 a W7, coupure de courant chez moi...... Quand je rallume mon pc, plus aucun windows, apres plusieurs tentatise de restauration de rien du tout je décide d'installer un nouveau windows ( et donc de formater mes 2 disques durs ). La moitié du temps mon pc me dit BOOTMGR is missing ou alors sa me renvoie dans le bios et parfois W7 se lance sauf que quand j'arrive au moment ou je dois choisir sur quels disques durs ou partitions installer windows   bah je ne peut rien faire, rien n'est cliquable, je ne peut rien réellement rien faire du tout chaque disques refusent installations... Je n'ai pu espoirs la...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 17:43:01  profilanswer
 

n°3163074
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2015 à 17:43:32  profilanswer
 

en effet, tu a un gros problème, ton clavier a le verrou majuscule verrouillé


---------------
#mais-chut
n°3163196
Modération
Posté le 22-03-2015 à 23:09:43  answer
 

Merci de passer ton titre en minuscules


Message édité par Wolfman le 22-03-2015 à 23:09:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  GROS PROBLEME SUR WINDOWS

 

Sujets relatifs
Gros probleme installation windows 7GROS Problème après passage a windows 8.1
Gros problème windows 8 avec Asus X401UGros probleme pour effacer un vieux fichier windows....
Gros problème Windows 7Gros problème Windows 7
Gros problème avec les dll, reinstall windowsGros problème Windows Live Messenger
Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]Gros problème installation windows 7, SSD
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME SUR WINDOWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR