Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gros fichiers et défragmentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros fichiers et défragmentation

n°2244374
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 03-12-2005 à 10:58:59  profilanswer
 

Voila je travaille souvent sur des gros fichiers en meme temps (sous photoshop, after effect...).  
Les fichiers finissent par etre assez fragmenté et je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen qu'ils soient moins fragmentés vu que j'ai un disque juste pour ces gros fichiers.  
 
N'y a-t-il pas un moyen sous XP d'allouer une grosse taille disque par fichiers quite à perdre de l'espace mais à avoir moin de fragmentation?
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 10:58:59  profilanswer
 

n°2245679
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 04-12-2005 à 15:28:20  profilanswer
 

:hot:

n°2245699
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:41:14  answer
 

Sur quoi tu te bases pour dire que ces fichiers sont assez fragmentés ? Messages d'erreur ou messages à titre d'information ?

n°2245826
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 04-12-2005 à 17:29:12  profilanswer
 

Quand j'analyse le disque "de travail" les fichiers sont assez fragmentés.
Mon idée etait que si je peux configurer:
sur tel disque la taille par fichier aloué est de 200Mo j'aurais beaucoup moins de fragmentation.  
Par contre dans le cas où ça serait possible je sais pas si on peux le configurer pour un seul disque et non pas sur tous. Pq avoir un fichier texte de quelques ko qui prends 200mo c'est chaud :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gros fichiers et défragmentation

 

Sujets relatifs
logiciel pour découper et archiver des fichiersgros ralentissement internet lorsque e-mule activé
rajouter des fichiers dans le dossier Temporary Internet Files?Problème de partage de fichiers incompréhensible - Firefox en cause
Gros Probleme avec l'installation d'xp ...Réseau Windows 2000 server Gros Besoin d'aide !!
Redémarrages intempestifs de windows - vérification fichiers FAT32Transfert de fichiers sur LAN
Meilleure facon d'echanger des fichiers entre 2 pc ?Envoi de fichiers via FTP depuis un programme Java
Plus de sujets relatifs à : Gros fichiers et défragmentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR