Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Graveur bloqué... pas de petit trou !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur bloqué... pas de petit trou !

n°2212506
Flo09
Posté le 05-11-2005 à 03:29:16  profilanswer
 

Oui vous avez bien lu : mon (vieux) graveur ne présente aucun petit trou en façade qui me permettrait d'y glisser l'extrêmité d'un trombone pour l'ouvrir... et ainsi libérer le CD bloqué à l'intérieur (issu d'une tentative ratée de gravure).
Encore plus fort : ce p*** de graveur n'apparaît même plus dans le poste de travail !
Je désespère de trouver une solution...
Bien sûr, j'envisage de le remplacer (çà me changera, au moins au niveau vitesse, passke celui-là ne dépasse pas les 4x), mais j'aimerais d'abord trouver la solution à mon problème immédiat.
Merci d'avance de votre aide !
Et bon WE...
--
Flo

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 03:29:16  profilanswer
 

n°2212554
Bosch
Posté le 05-11-2005 à 09:52:28  profilanswer
 

As-tu essayé un redémarrage ?

n°2213263
Flo09
Posté le 05-11-2005 à 21:40:52  profilanswer
 

Oui, bien sûr, mais... rien n'y fait !
Une autre idée ?

n°2213270
Asegard
Posté le 05-11-2005 à 21:49:30  profilanswer
 

Abandonne ton CD à l'intérieur qui est de toute façon foutu sans doutes pour acheter direct un nouveau graveur :D

n°2213316
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2005 à 22:26:43  profilanswer
 

Si ton graveur ne fonctionne plus, inutile effectivement de te prendre la tête. Sinon, tu peux aussi démonter, récupérer le CD, remonter, et retenter de le faire fonctionner.

n°2219582
Flo09
Posté le 11-11-2005 à 19:52:59  profilanswer
 

Pas cool, les gars... Ce truc m'est déjà arrivé une fois, mais c'était il y a un bon bout de temps, et je suis incapable de me souvenir où j'avais trouvé la solution... Mais pas ici apparemment.
Bon, enfin, je suis quand même d'accord avec vous : je vais passer commande d'un beau graveur tout neuf et tout speed, et mettre le vieux àla benne avec le CD dedans !
Tchô !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Graveur bloqué... pas de petit trou !

 

Sujets relatifs
Ghost + Graveur DVD USB + ?[URGENT - HELP] bloqué à l'ouverture de session
explorer.exe bloque mon démarrage...bonjour et petit probleme
Pare-feu Windows bloque FTPwin32/hidrag ma infester, se developpe vite, besion d'un petit coup de
Petit probleme de reseau , pc innaccesible ...petit besoin d'hebergement
Petit sondage…Lecteur et graveur disparus du poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Graveur bloqué... pas de petit trou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR