Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Grave 1 norton ghost sur un dvd en UDF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grave 1 norton ghost sur un dvd en UDF?

n°2065571
vinsou82
Posté le 16-06-2005 à 19:28:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai effectué une sauvegarde à base de Norton Ghost que j'ai fait enregistrer sur le dur en morceaux de 4,6 GO.
 
-Premier problème les morceaux font 4,8 GO donc pour les DVD c'est foutu: à refair
-J'ai quand même voulu les grâver juste pour voir avec NERO: en sélectionnant "créer un disque de données", ensuite j'ai pris l'un des morceaux (qui ne tiennent pas certe) que j'ai glissé à gauche dans mon nouveau disque de données, et il me met:
 
    "Le fichier "C_drive.v2i" est supérieur à 2 GO et ne peut donc être enregistré dans un système de fichier ISO. Veuillez utiliser le système de fichier UDF pour grâverles fichiers de cette taille. Pour ce faire, sélectionner un autre type de compilation."
 
Que le fichier soit trop gros je comprend, même si il se plante puisque la taille d'un DVD c'est 4,7GO mais pour le reste je ne comprend pas: -pourquoi il me dit que j'enregistre dans un système de fichier ISO?
                                                   -Il me demande plutôt de grâver en UDF, c'est quoi ça, est ce que le jour venu d'exploiter mon DVD pour une restoration ça marchera c'est à dir ce forma sera t'il reconnu,
                                                   -Pourrai-je faire une restoration sur un autre disque dur donc norton Ghost ne sera pas installé.
 
Qui peut m'aider?
Merci à tous  :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 19:28:48  profilanswer
 

n°2065594
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-06-2005 à 19:44:14  profilanswer
 

Le format ISO est limité à 2Go
Dans Nero tu fais nouveau DVD et tu choisis DVD UDF. C'est aussi simple que ca
 
Le format sera reconnu

n°2065630
vinsou82
Posté le 16-06-2005 à 20:17:17  profilanswer
 

Merci Pour tes conseil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Grave 1 norton ghost sur un dvd en UDF?

 

Sujets relatifs
comment ce servire de Norton Ghost ?explications sur norton ghost
Gros probleme suite à un bug de Ghostprobleme pour exécuter ghost en réseau
Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton FirewallEditer un ghost?
Restorer une image symantec avec Ghost 9.0Restoration avec Ghost 9.0
Plus de sujets relatifs à : Grave 1 norton ghost sur un dvd en UDF?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR