Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost sur dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost sur dd externe

n°2597620
loxodrome
Posté le 20-12-2006 à 08:16:11  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai fait une image de mon pc panasonic thougbook sur un disque dur externe étant donné qu ce pc de terrain n'a pas de cd rom interne. j'ai un cd-rom externe dans lequel au démarrage de la machine à restaurer je mets le cd de boot de drive image, il se lance, mais après il me dit cd-rom inconnu ,je suppose que c'est parce que le cd boot de drive image n'a pas les drivers dos du mon lecteur cd externe? est-ce juste ?  
 
Ma question, si je trouve un driver pour ce lecteur cd rom ou un un autre cd-rom externe, serait-il possible de restaurer mon image via un dd externe usb, ou est-ce peine perdu ???
 
Merci d'avance
 
David

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 08:16:11  profilanswer
 

n°2597641
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:38:55  profilanswer
 

Normalement, Norton Ghost reconnait les disques USB, pas de problèmes a mon avis. Essaye de booter sur une disquette Ghost.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost sur dd externe

 

Sujets relatifs
VMware Player sur HDD externeImage d'un système, sauvegardée sur disque dur externe. Norton ghost ?
faire un ghost avec un graveur externeGhost 2003:identification d'un DD externe
Impossible de créer une image sur disque externe avec Ghost 2003Ghost sauvegarde disque dur externe
Ghost et disque externe sur un portabledisque dur externe usb et ghost
Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!Comment utiliser un disque externe usb (la Cie) avec ghost
Plus de sujets relatifs à : Ghost sur dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR