Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9 et souris clavier USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 9 et souris clavier USB

n°2550660
jeece30
Posté le 22-10-2006 à 09:50:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur un Dell 9100 j'ai été obligé de faire une restauration avec l'outil de dell qui me reinstalle WInXP comme lorsque DELL me l'a livré.  
XP est alors parfaitement fonctionnel  
J'utilise le logiciel Norton GHost 9 pour faire régulièrement une image disque du disque C sur un deuxième disque dur sur cette machine.  
Pour restaurer mon image, je dois introduire le cd de Ghost qui charge tout ce qui lui ai necessaires pour restaurer.  
Et la commence mon probleme, je suis coincé à l'ecran d'acceuil ou je dois accepter les conditions.Clavier et souris tous en usb filaire. Rien à faire.  
Je prends le meme cd que je mets dans un deuxième ordinateur Dell et la je passe sans problème le contrat.  
J'ai fait la mise à jour du BIOS dell sur le 9100.  
j'ai l'impression que j'ai un blocage au niveau des periphériques claviers et souris.  
Dans le bios, l'usb est bien activé  
Donc j'en appelle à la science de ce forum pour m'aider  
Meri d'avan

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 09:50:27  profilanswer
 

n°2550717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2006 à 11:37:38  profilanswer
 

dans le bios de machine "No-marque" il y a une option PNP Operating Systeme
 
ca permet de definir qui gere les clavier et souris en USB. si tu est a "yes" c est l OS qui le pilote avec ses propre drivers, comme Ghost en a surement pas .. il doit te faloir passer a NO cette option

n°2551047
jeece30
Posté le 22-10-2006 à 17:31:05  profilanswer
 

Pas cette option dans le bios de Dell!!!

n°2554501
MLG
Posté le 26-10-2006 à 14:57:22  profilanswer
 

SAlut,
 
Quasiement le même problème pour moi: reéinstallation sur un dell d'xp pro...après plusieurs démarrage, dont certains difficile (j'ai du brancher/debrancher  clavier/souris), impossible d'avoir le clavier et la souris sous windows et donc impossible d'ouvrir une session !
 
Le clavier et la souris fonctionne pourtant sous "dos" ou  dans le bios... que faire ?  
J'ai essayé une connexion a distance, mais j'avais sans doute pas coché la case "autoriser ..." donc impossible d'ouvrir une session.
 
Le problème c'est que j'ai pris le temps de tout installer (soft...) avant d'avoir le problème et j'ai donc pas tro envie de réinstaller !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9 et souris clavier USB

 

Sujets relatifs
cherche boitier externe NAS USB SATA RAID...Ghost et utilisateurs
Verrouillage clavier, souris avec application en coursSynchronisation Outlook 2003 via USB
ghost + lecteur virtuelSony Z1 :parfois le clavier ne réponds plus
Installer vista sur disque USBcreer un "clavier virtuel" avec plusieur extrait de sons
Différences entre adaptateurs USB WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Ghost 9 et souris clavier USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR