Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Ghost] Accéder au disque après une restauration avant le reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ghost] Accéder au disque après une restauration avant le reboot

n°2666632
zeuss14
Posté le 27-03-2007 à 08:22:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Ca fait déjà quelques jours que je cherche une solution à mon problème donc peut être que vous pourrez m'aider.
Je travaille sur la création d'une image "universelle" qui contient un grand nombre de drivers afin d'installer windows automatiquement sans avoir à ajouter des drivers. Pour le moment cette image marche sans pb grace principalement aux outils Nlite, Sysprep, DriverPack, PeBuilder ...
 
Pour passer le problème des HAL différentes, je boot mon pc avant la restauration avec un cd BartPE qui contient entre autre Norton Ghost 8.Ce CD detecte automatiquement le type de HAL et je lance un script pour modifier le sysprep.inf afin que la bonne HAL soit charger au demarage. Cette modification doit se faire sur le disque après la restauration.
 
Mon problème est simple, depuis le cd BartPE je lance Norton, je fait une restauration via le réseau (Unicast ou Multicast). La restauraiton se termine bien, mais je n'ai plus accès au disque dur. Du coup, mon script ne peut pas modifier le fichier sysprep.inf.  
 
J'ai fait quelques essaies pour remonter le disque avec Diskpart, mais ca n'a rien donné. Donc si savez comment faire pour que accéder au disque après la restoration je suis prenneur.
 
Merci d'avance -à tous.


Message édité par zeuss14 le 27-03-2007 à 08:23:19
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 08:22:28  profilanswer
 

n°2678521
Vincamok
Posté le 17-04-2007 à 11:50:16  profilanswer
 

Comment comptes tu t'y prendre pour faire une image "universelle" avec la problématique des HAL ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Ghost] Accéder au disque après une restauration avant le reboot

 

Sujets relatifs
mise un place d'un master (ghost) de chaque configuration de machinemise en place d'un master (ghost).
copie disque dur impossibleProblème [Disque Dur Portable HP]
[RESOLU]probleme norton ghost 9.0Equivalent Ghost gratuit
Boitier disque dur USB/ethernetSupprimer disque dur dans XP
Plus de sujets relatifs à : [Ghost] Accéder au disque après une restauration avant le reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR