Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  GetDataBack et blocage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GetDataBack et blocage

n°3135518
xergio
Posté le 11-08-2014 à 18:18:19  profilanswer
 

Bonjour à vous  ;)  
 
J'ai téléchargé GetDataBack pour tenter de récupérer les données un DD externe qui ne pouvait pas se monter.
Je peux éventuellement le formater mais rien autre à priori via la gestion de disque.  
Evidemment c'est ce que je compte faire par la suite mais la récupération des données reste prioritaire.
 
Le DD externe était semble t-il formaté en FAt32, une fois branché en direct sur le PC j'ai donc lancé la version Fat de GetDataBack (la version NTFS ne se lançait pas)
Le souci c'est que depuis hier il bloque à 9% et le "temps restant" ne fait que s'allonger.. 23h... alors qu'hier il était à 7h.
Tout semble figé.
 
Bug ou bien c'est normal?  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 18:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  GetDataBack et blocage

 

Sujets relatifs
Blocage d'un scan Malwarebytesparamètre de securité et blocage de logiciel
Blocage lors de l'installation de windows 8Blocage de vidéos (Youtube, Dailymotion, ...)
blocage pendant recherche d'erreurpb malwarebytes et le blocage des sites web malveillants
Blocage xp sur écran de démarrage (barre de défilement)[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"
Cibler l'origine d'un blocage Internet ?windows 7 64b blocage 517 autocad
Plus de sujets relatifs à : GetDataBack et blocage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR