Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas

n°3045296
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 06-07-2012 à 22:42:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment le gestionnaire distant de Cobian s'utilise-t'il? [:guezolte]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 22:42:48  profilanswer
 

n°3045314
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-07-2012 à 09:24:44  profilanswer
 

tu as essayé l'aide intégrée ? F1


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3045325
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 07-07-2012 à 13:35:59  profilanswer
 

Oui, il y est expliqué ce que c'est, à quoi ça sert, comment préparer la configuration, mais pas comment établir une connexion.
J'ai cherché aussi dans la Faq et les forums, en français et en anglais, mais rien de rien en ce qui concerne la connexion depuis un autre poste!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas

 

Sujets relatifs
virus gendarmerie ET message d'erreur kernel : je n'arrive à rien...gestionnaire de tâches amputé?
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiersGestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ...
Problème mot de passe et connexion ordinateur distant - TSEquestion sur le gestionnaire de taches
Driver manquant : Périph. inconnu dans Gestionnaire de périphériques !activation registre & gestionnaire des taches
Exporter le son sur un PC distantGestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows 7 (64 bits
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR