Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment fusionnée différentes BD SQL Server 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fusionnée différentes BD SQL Server 2000

n°3007424
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 09-09-2011 à 13:52:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon désolé !!!
j'aimerais pouvoir fusionnée plusieurs bases de données SQL Server 2000,en une seule base,afin de pouvoir l'exploitée sur un serveur.
Les bases de donnée étant identiques,même nombre de tables, même structure.
Compte tenu du fait que nous n'avions pas de serveur, nous avons installés l'application utilisant la BD en local sur 4 postes,maintenant que nous avons un serveur j'aimerais avoir en une unique base de données tous les enregistrements des autres BD,mais je ne sais comment le faire.y'a t-il un moyen très simple d'y arriver,une requête par exemple,l'utilitaire d'import export,ou faut-il copier une à une les tables ?Je serais également partant pour un tuto expliquant la manip. Merci de votre compréhension.


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 13:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment fusionnée différentes BD SQL Server 2000

 

Sujets relatifs
configurer Filezilla serverClone ecran avec 2 résolution différentes
windows 2000 ne veut pas redémarrer !!!Serveur de Fichier - Linux ou Windows 2003 server
Compatibilité 2000 / 2008le HDD de mon controleur de domaine 2000 crash
EXCEL : Cumuler des occurences sur des périodes différentesScript d'ouverture de session Win 2000 server !!! HELP !
bi ecran et resolutions differentes 
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionnée différentes BD SQL Server 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR