Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDD

n°3210455
utochi
Posté le 14-11-2015 à 00:08:02  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je consulte ce forum régulièrement il est bien pratique, cependant après quelques recherches je ne trouve pas de résultats équivalent à se que je souhaite, je me lance donc et appel à l'aide ! :)
 
 
Tout d'abord, voici le lien de mon forum : http://storm-gaming.fr/forum/index.php il fonctionne grâce au moteur PHPBB.
 
Lors de l'installation j'ai fait une bêtise lors du choix de la BDD, j'ai choisi une BDD appartenant à l'un de mes autres site ! Vous allez me dire que se n'est pas bien grave car tout fonctionne correctement, cependant c'est pas très pratique et le jours ou ont aura besoin d'exploiter la BDD sa sera très vite gênant ont risque de s’emmêler les pinceaux !
 
 
Pour faire simple, lors de l'installation j'aurais du choisir la BDD "A" mais j'ai choisi la BDD "B" par erreur. J'ai donc récupérer les données sur la BDD "B" et je les es exporté afin de les importer sur la BDD "A". J'ai en suite bien modifier le fichier config.php avec les identifiants de la BDD "A", normalement tout devrais allez car j'ai bien importée toutes les données de la BDD "B", cependant, non, je rencontre un problème à ce moment la, un message d'erreur apparais sur le forum stipulant qu'il manque des tables sur la BDD "B" qu'alors j'ai pourtant bien rentre les identifiants de la BDD "A" sur le FTP, mais le forum ne souhaite pas la lire visiblement, il veux rester sur la BDD "B" ! x)
 
Pour le moment j'ai fait appel à une solution temporaire, j'ai stockez les même données sur les deux BDD, comme sa pas de jaloux ! Mais bon, je souhaiterais définitivement utilisé la BDD "A" et pouvoir libérer la BDD "B".
 
J'ai pas l'impression d'avoir était clair, si vous avais des question, n'hésitez pas, merci !
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 00:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDD

 

Sujets relatifs
PC sans écran, problème de résolutionProblème avec "Ouvrir avec"
Problème lors de redémarrageProblème avec haut-parleurs
probleme pdfProbleme de mise en veille, arrêt systématique
Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé
Plus de sujets relatifs à : [FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR