Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  données perdues apres formattage de la partoche systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données perdues apres formattage de la partoche systeme

n°2072809
grigrivinc​e
Posté le 23-06-2005 à 22:48:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Plusieurs problemes se posent chez moi depuis l'installation d'un DD SATA 250Go. Je vien faire appel aux personnes qui connaissent bien le transfert de données et le stockage sous Win XP Pro.
 
Je possède -un MAXTOR SATA 80Go (partition systeme en NTFS)
           -un MAXTOR ATA133 200Go (partition données en NTFS)
           -un SEAGATE SATA 250Go (Partition données en NTFS) :sol:  
 
1er probleme: j'ai voulu formatter mon 80Go. J'ai donc transféré des sauvegardes de jeux et quelques données sur le 250Go tout neuf (content de la vitesse de transfert de SATA a SATA  :wahoo:  env.60Mo/s)   Mais le problème est que mes données se sont completement perdues en chemins des fichiers corrompus a la pelle... Existe t-il un moyen de rendre ce transfert plus fiables.
 
2nd probleme: apres le formattage du 80 les données du 200 se sont completement chamboulées. Plus rien ne correspond et ca ca fait vraiment chi... :cry:  
 
Merci de votre aide. A tout de suite :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 22:48:18  profilanswer
 

n°2072983
firstorang​utan
Posté le 24-06-2005 à 02:49:12  profilanswer
 
n°2072984
firstorang​utan
Posté le 24-06-2005 à 02:50:20  profilanswer
 
n°2073773
grigrivinc​e
Posté le 24-06-2005 à 19:38:15  profilanswer
 

OUI merci a toi mais j'ai deja entré la commande suplémentaire dans la BDR et mon 250Go n'as pas de problemes lui.  
 
Au premier boot apres le formattage de mon 80 j'ai eu une page bleue de Win XP qui a fait une sorte de scan avec marqué "récupération de l'archive corrompue ... .exe" ou un truc comme ca mais ca défilait vite j'ai pas eu le temps de lire.
 
Si tu pouvais m'expliquer d'avantages sur ce problemes je t'en serai tres reconnaissant.
 
@ bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  données perdues apres formattage de la partoche systeme

 

Sujets relatifs
Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...Kaspersky me bouffe 100% de mes ressources systeme !!
cherche firewall performant et peu gourmand en ressources systèmeurgent probleme reinstallation systeme
Quel systeme d'exploitation choisir... ?Récupérer des données protégées en NTFS
Prevention de l'execution des donnéesDisque dur système plein mais pas en vrai !!
Serveur de données: Débit lentstratégie système+Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : données perdues apres formattage de la partoche systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR