Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formater un Disque dur avec Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un Disque dur avec Windows 7

n°3131866
bardaero
Posté le 02-07-2014 à 13:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte changer la majorité des pieces de mon ordinateur mais réutiliser mon DD Interne. Par contre je compte désisntaller Windows 7 et racheter Windows 8 (je profite de l'offre étudiante à 60€). Sauf que je ne peux pas formater mon disque dur car Windows est dessus, mais si je ne le fais pas je pense qu'il y aura des messages d'erreurs lors du demarrage de mon pc avec les nouveaux composants.
 
Connaissez-vous une technique pour supprimer tous les fichiers de mon disque dur même Windows 7 ?
 
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 13:56:11  profilanswer
 

n°3131869
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-07-2014 à 14:00:15  profilanswer
 

Bonjour
Quand tu démarreras ton PC sur le DVD de windows 8, tu pourras formater ton disque.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3131880
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 14:18:13  profilanswer
 

avis perso: ton HD, tu le met en disque de stockage et tu prend un SSD.
 
Mais bon, ce n'est que l'avis d'un drogué aux SSD


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formater un Disque dur avec Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 x64 et UEFIwindows 8: l'iso téléchargé sur le site microsoft est anglais
Windows 7 CPU occupé à 100% mais la somme des taches est faible...problème windows 8.1 maj
Formater un disque dur pour windows 98formater disque dur sans windows
formater un disque en FAT 32 avec windows xpRéinstaller Windows et formater un disque sur deux..
Formater mon disque dur sous Windows 2000 ?formater mon disque dur et installer windows xp?
Plus de sujets relatifs à : Formater un Disque dur avec Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR