Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formatage SSD et HDD pour réinstaller Win10 et mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage SSD et HDD pour réinstaller Win10 et mes jeux

n°3259462
ug7z
Posté le 31-12-2016 à 11:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir, je vais changer de carte mère et de processeur, je vais donc réinstaller Windows 10, je possède un SSD de 246go et un HDD de 1to, mes logiciel et l'os sont installé sur le SSD et mes jeux sur le HDD. Et donc je voulais savoir si je suis obligé de formater mon HDD et pas juste le SSD car j'ai une connexion assez faible donc cela m'embêterai de télécharger à nouveau tout mes jeux.
 
Je vous remercie d'avance pour vos reponse  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 11:40:26  profilanswer
 

n°3259476
eric011
et vive la galère
Posté le 31-12-2016 à 14:56:13  profilanswer
 

Tu peux tenter de ne rien formater et laisser windows mettre à jour les pilotes qui a installer manuellement certains.cela.est possible surtout quand tu restes dans la meme famille de processeur et de chipset.
Autrement, seul le SSD sera formaté avec réinstallation complète des logiciels.
Si tes données sont sur le hd, pas la peine d'y toucher.

n°3259478
ug7z
Posté le 31-12-2016 à 15:11:23  profilanswer
 

J'ai installé steam sur le hdd, je n'ai donc pas besoin de le formater ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formatage SSD et HDD pour réinstaller Win10 et mes jeux

 

Sujets relatifs
Retour aux valeurs usine Win10Utiliser des jeux apple sur une tablette windows
SSD non reconnu lors de l'installation de W10DirectX problèmes ralentissements (jeux principalement)
Supprimer icônes de programmes du menu démarrer win10Certain jeux ne demarre qu'en Fenetré sans bordure
[RESOLU] [win10] Jeux qui ne se lancent plus depuis la MàJ W8.1 -> W10[Résolu] SSD, ce qu'il est opportun de faire
Pour cloner un SSD faut-il arrêter le réseau? 
Plus de sujets relatifs à : Formatage SSD et HDD pour réinstaller Win10 et mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR