Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...

n°2922988
loudo45
Posté le 11-01-2010 à 06:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis désespéré, je viens de perdre beaucoup de données, quasiment tout mon pc.
je suis sous vista 32 bits
 
D abord tous les fichiers jpg sont devenus illisibles avec les logiciels normaux (Galerie de photo, paint, irfanview...) puis word et excel et depuis hier, ce sont tous les mp3...
 
- j'ai fait une restauration du système a une date antérieure, aucun changement
- envoyer des photos a des amis sous XP, vista et mac, personne ne peut les ouvrir
- antivirus : antivir m a trouve 4 troyans que voici:
Recherche débutant dans 'C:\' <VistaOS>
C:\hiberfil.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\pagefile.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcrst.dll
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\Users\ludovic\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\19\7268c693-41c3aa46
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Agent.AI.69
C:\Users\ludovic\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\23\5c64fbd7-6fac0b56
[0] Type d'archive: ZIP
--> myf/y/LoaderX.class
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Dldr.Java.OpenStream.AF.1
C:\Users\ludovic\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\45\efda12d-6d0a99ee
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Dropper.Gen
C:\Users\ludovic\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\6aff5b45-62dff059
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Crypt.ZPACK.Gen
C:\Windows\System32\drivers\sptd.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
Recherche débutant dans 'D:\' <DATA>
 
Avant j avais norton mais d un seul coup il ne voulait plus scanner mon pc car impossible d accéder a la base de données de définition des virus., j ai donc pris antivir
 
- tous les fichiers illisibles (jpg, mp3, doc, xls...) ont toujours leur extension, mp3, .jpg, .doc...
 
une chose que j ai noté,j ai reçu une photo .bmp venant d un ami en Chine, donc fait sur pc chinois, et c'est peu de temps après que les jpg sont devenus illisible. Est ce que le syteme n aurait pas pris en valeur par défaut le systeme chinois faisant sauter tous les autres codes des mp3, word, excel, jpg....?  
 
Merci de m aider, je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas me soumettre à l'idée d'avoir perdu 30 giga de données comme ça.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 06:06:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...

 

Sujets relatifs
Virus Excel 2003Interdire des modifications dans Word 2007
EXCEL 2003 est-il compatible avec window 2000probleme lenteur en parcourant les fichiers ou dossiers
[Win 7] Deplacer les fichiers tempQuels sont les systèmes de fichiers utilisés par 7?
Excel ou comment retirer les script htmlQuel logiciel pour une surveillance de mouvement de fichiers
difficultés pagination word 2003 
Plus de sujets relatifs à : fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR