Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier bin SANS cue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier bin SANS cue ?

n°2384714
ggnet
Posté le 16-04-2006 à 11:38:03  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un fichier bin SANS cue et ce n'est pas un jeu  c'est un genre d'encyclopédie (du texte et des images). Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé pour faire le "bin".  
J'ai essayé toutes les possibilités du logiciel CDmage, il ne reconnait que le format RAW Image, mais ne sait pas creer le fichier cue associé, j'ai forcé nero à graver l'image en clic "ignorer" pcque il ne reconnait pas le bin mais j'ai juste gaspiller un cd.  
 
Y-a-t-il un logiciel qui ne fait que le "bin" d'un cd sans cue ? en connaissant le soft qui à fait le bin, ptet que je pourrais faire  reconnaitre le bin ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 11:38:03  profilanswer
 

n°2384721
jlighty
Posté le 16-04-2006 à 11:43:21  profilanswer
 

Là où tu as téléchargé cette image, il n'y avait pas un mode d'emploi pour la graver (un peu comme les ISO de distribution Linux) ?
Quel est le site où tu as téléchargé cette image ?
 
PS: si cette image est illégale, je te conseille vivement d'effacer ce topic (cf la charte)


Message édité par jlighty le 16-04-2006 à 11:43:33

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier bin SANS cue ?

 

Sujets relatifs
Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rartethereal : récupérer resultats d'analyse dans fichier
Equivalence fichier host pour un profil itinérantperte menu fichier + profil outlook - VIRUS?
fichier de restauration sur une seule partitionConversion d'un fichier PDF (chiffres) en un document Excel
Internet explorer plante lors d'un téléchargement de fichierFichier JPG
récupérer un fichierdésarchiver un fichier portant l'extension .02 et .02u ?
Plus de sujets relatifs à : fichier bin SANS cue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR