Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire une partition de réinstallation style HP ou DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une partition de réinstallation style HP ou DELL

n°2679035
benbigboss
Posté le 18-04-2007 à 08:47:36  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis à la recherche d'une information : je veux faire une partition de réinstallation à la HP style.
Je m'explique : l'ordi de ma grand mere est tout neuf, et pour eviter d'avoir à tout réinstaller, je souhaite faire une partition, ou un dvd, qui puisse etre bootable, et qui puisse me lancer la restauration de l'ordi.
J'ai beau cherché, il faut obligatoirement acheter norton ghost, et encore, il faut avoir le cd de ghost à la main et faire toute une manipulation pour la restauration.
Donc, ce que je cherche, c'est un truc aussi facil que les logiciel de restauration de HP.
Voila, j'espere que c'est jouable.
@++

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 08:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire une partition de réinstallation style HP ou DELL

 

Sujets relatifs
Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables DellProblème de réinstallation XP
|VISTA| Erreur de Formatage avec Partition Magicsouci de bouclage batch avec Partition magic [résolu]
Restauration système pour partition D:\ ?PB : reinstall d un packard bell, partition de restore...
formatage c: pour reinstallation propre de winxpproblème de partition
Copie disque dur portable IBM pour récupération partition cachéeProblème avec Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Faire une partition de réinstallation style HP ou DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR