Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Extraire la vidéo d'un DVD est-il dangereux pour le DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire la vidéo d'un DVD est-il dangereux pour le DVD?

n°3167779
Vgeo41
Posté le 27-04-2015 à 23:09:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je dois réaliser les sous-titre français d'un DVD (South of the Border, d'Oliver Stone, pour ne pas le citer).
Il y a :
Les voix :
- Allemand
- Anglais
Les sous-titres :
- Allemand
- Anglais
 
Ayant le DVD physique dans les mains, je l'ai extrait à l'aide de Format Factory pour en sortir un fichier .avi
Avant opération, les sous-titre marchait bien et les langues aussi
 
Maintenant, après passage sous FormatFactory, les sous-titres allemand sont disponibles dans le menu clic droit dans le Lecteur Windows Media, mais plus les anglais, et les voix fonctionnent normalement (avec le DVD)  
 
Pour ce qui est du fichier sorti par Format Factory, je n'ai que les voix anglaises et pas de sous-titres, ce qui est normal.
 
 
Ma question est :  
 
Pourquoi les sous-titres ne marchent plus sur le DVD après passage par Format Factory?  
 
 
Merci d'avance de votre aide..
 
Cdlt, Victor


---------------
Joueur BF, anciennement certifié "PC-En-Mousse"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 23:09:14  profilanswer
 

n°3167805
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2015 à 10:16:41  profilanswer
 

un DVD est une ROM, tu ne peut l'affecter en le lisant, ni l’user dans la mesure ou le laser n'a pas de contact physique.

 


cela dit, un DVD est protégé par CSS (un DRM). passer outre une mesure de protection technique est illégale en France(Merci DADVSI).


Message édité par Z_cool le 28-04-2015 à 10:19:39

---------------
#mais-chut
n°3167840
Vgeo41
Posté le 28-04-2015 à 13:13:20  profilanswer
 

Ce serait donc un bug bête et simple que les sous-titres ne marchent plus?  
Merci z_cool !:)


---------------
Joueur BF, anciennement certifié "PC-En-Mousse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Extraire la vidéo d'un DVD est-il dangereux pour le DVD?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel diffusion videologiciel conversion video ne prend pas 100% du proc
skype conversation videoLecteur DVD plus reconnu, perte de driver.
Lancement intempestif des vidéo sous IE11Lecture d'une vidéo sans barre d'état (pas plein écran) ?
Compression ultra de photos et videos sur DVD-RVidéo à 3 flux vers 2 flux
Logiciel montage vidéo gratuitProblème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi
Plus de sujets relatifs à : Extraire la vidéo d'un DVD est-il dangereux pour le DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR