Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dd externe fabriqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd externe fabriqué

n°3113547
rx7driver
Posté le 27-01-2014 à 20:33:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc portable a rendu l'âme. Sous Seven en 2 partitions. 100go de systeme. 900 de data.
 
Jai donc acheter un boitier externe.
 
Quand je branche mon dd sur un pc. Jai rapidement "E: reservé systeme" puis une execution automatique et un plantage de l'explorer.exe.
Impossible douvrir les lecteurs. Ils sont présent dans le gestionnaire de disque. Ils sont "sain" mais pas de type. (NTFS,...)
 
De quoi cela peut provenir. Je ne peux pas formater. Je veux recuperer mes datas

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 20:33:33  profilanswer
 

n°3113642
rx7driver
Posté le 29-01-2014 à 12:48:24  profilanswer
 

Merci. De rien.
 
Le problème venait de mes partitions qui étaient passées en format RAW. inconnu de Windows.
 
problème réglé par la commande CHKDSK X: /F sur chaque volume.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dd externe fabriqué

 

Sujets relatifs
Sauvegarde externe .Le contenu du disque dur externe s'affiche dans la corbeille de window
Lecteur DD externe reconnu mais inaccessible ...Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox
Image disque bootable sur DD externe??installer windows sur un disque dur externe
Installer Windows sur un disque dur externeA l'aide, quelle version win8 pour avoir un boot depuis un dd externe
Script Batch de synchronisation vers DD Externe.Disque dur externe qui fait du bruit
Plus de sujets relatifs à : dd externe fabriqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR