Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur MBR lors de sauvegarde Clonezilla.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur MBR lors de sauvegarde Clonezilla.

n°3107897
Kanon89
Posté le 09-12-2013 à 09:50:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous, car j'ai une erreur lorsque je veux lancer ma sauvegarde Clonezilla. Après avoir nommé ma sauvegarde au moment où elle devrait se lancer j'ai le message rouge suivant:
 

Citation :

Ce disque contiens des tables de partitionnement GPT et MBR discordante : /dev/sda. Cesi va gêner clonezilla et peut rendre l'image sauvegardée inutilisable ou empêcher le clonage du disque.


 
Le partitionnement GPT je ne connais pas ! Par contre, ma machine fonctionne sans problème majeur ! Elle vient juste d'être reformater normalement, je n'ai eu aucun problème et erreur lors du formatage ! Je ne comprends pas !
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Kanon89


Message édité par Kanon89 le 09-12-2013 à 09:50:55
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 09:50:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur MBR lors de sauvegarde Clonezilla.

 

Sujets relatifs
Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT[Clonage] Problème sur disque source avec Clonezilla
Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freeboxCode erreur 80073712 pour mise à jour KB2845187
DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114Sauvegarde incrémentale de dossiers
"La sauvegarde a échoué"Réimager code d'erreur 0x80070002
Erreur 0xc00000e9Fonctionnement sauvegarde Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Erreur MBR lors de sauvegarde Clonezilla.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR