Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment enregistrer streaming(radio)alternatif à streamripper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer streaming(radio)alternatif à streamripper

n°2774569
novice14
Posté le 21-04-2008 à 17:59:45  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais savoir comment enregistrer du son qui passe sur les enceinte du pc ,avec la meme qualité a l'arrivée(qui n'est deja pas fameuse..). c'est pour enregistrer une radio en fait >
breakpirates ,qui ne senregistre pas avec le duo que j'ai (Winamp + streamripper) a certaine heure.
Je sais qu'il ya moyen de tout enregistrer , je suis prèt a payer un lecteur pouvant le faire , pas de problème..
J'ai voulu essayer d'acheter Total Recorder mais je n'est pas eu confiance au sîte (pas trop lhabitude d'acheter sur le net..) le site ne paraîssait pas sécurisé malheuresement.
j'aurais aimer une solution alternative ou qu'on me dises que je peux lacheter , quil ni a pas de soucis , si c'est le cas,merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 17:59:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment enregistrer streaming(radio)alternatif à streamripper

 

Sujets relatifs
PROBLEME ECOUTE RADIO[RESOLU] Enregistrer une vidéo diffusé en streaming
Problème avec "Enregistrer sous" depuis le websqueezecenter : lire en streaming sur winamp ?
Problemes avec FrapsQuoi utilisez sous xp pour enregistrer un son tout simple ?
Enregistrer mot de passe[excel] enregistrer csv en conservant les quotes
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer streaming(radio)alternatif à streamripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR