Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Lire/Ecrire/Recevoir/.... des mails avec Windows XP et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire/Ecrire/Recevoir/.... des mails avec Windows XP et Linux

n°2545551
omega87
Posté le 15-10-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire,envoyer, recevoir des emails sous windows xp et linux. Je m'explique :
 
Je recois un mail alors que je suis sous Windows XP, et je veux rebooter et aller sous Linux. Je souhaite retrouver mon mail sans avoir besoin d'effecter une sauvegarde.
 
Je souhaiterais aussi savoir comment faire pour exporter mes comptes depuis Windows XP vers Linux. J utilise Thunderbird, et je ne trouve pas d options d exportation.
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

n°2545554
freds45
Posté le 15-10-2006 à 21:36:32  profilanswer
 

Le mieux, c'est d'utiliser un webmail à mon avis. Sinon, essayer de voir pour utiliser le même répertoire de stockage des emails dans les deux versions de TB.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2545560
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-10-2006 à 21:39:09  profilanswer
 

Tu peux aussi désactiver l'option par défaut qui consiste à effacer les mails du serveur mail une fois téléchargés (ou pour qu'il le fasse au bout de quelques jours). Ca t'oblige à télécharger deux fois les mails, mais tu y auras accès depuis les deux systèmes.
 
Autre méthode encore plus simple : si ton fournisseur mail propose un accès IMAP, au lieu du POP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Lire/Ecrire/Recevoir/.... des mails avec Windows XP et Linux

 

Sujets relatifs
Problème windows xp home activé... ou pas ?Récuperation de donnés sur disque (bug windows)
Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live MessengeServeur audio sous Windows
probleme message windowsProbléme mémoire windows xp
Impossible d'installer Windows XP pro (setupdd.sys)Quelle version de Windows pour mon vieux portable?
Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Lire/Ecrire/Recevoir/.... des mails avec Windows XP et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR