Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment "dé-dynamiser" un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "dé-dynamiser" un disque dur

n°3014557
Apeth
Posté le 03-11-2011 à 07:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir essayé de fusionner 2 disques durs à partir de "ordinateur => clic droit => gérer => stockage => clic droit sur le disque => créer un DD dynamique" mon disque n'est plus le principal, je suis sur windows 7 64b.
 
Voici une image qui résume bien la situation : http://www.imagup.com/data/1134967509.html
 
J'aimerais donc le remettre en principal.
 
Merci d'avance pour votre sympathique aide.


Message édité par Apeth le 03-11-2011 à 07:33:06
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 07:23:40  profilanswer
 

n°3014559
Apeth
Posté le 03-11-2011 à 07:33:58  profilanswer
 

Je viens de lire :''L'opération inverse requiert que tous les volumes présents sur le disque dynamique soient supprimés avant de procéder à la conversion."
 
Si vous me confirmez ça ... aïe =(
 

n°3014566
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2011 à 10:37:50  profilanswer
 

Eh bien... Aïe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment "dé-dynamiser" un disque dur

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Problème de Boot : Retirez le disque...Formater disque system sans perdre ma grappe RAID 5
Mise en veille et probleme de réveil du 2éme disqueTransfert du disque C: au D: HELP
Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?
Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?Disque dur Externe 2"5 SATA via USB non détecté
install 2 OS XP sur 2 Disque dur sur meme pc comment faire ? merci 
Plus de sujets relatifs à : Comment "dé-dynamiser" un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR