Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD de Restauration (Bootable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de Restauration (Bootable)

n°2788215
jo_el_2
Posté le 23-06-2008 à 16:12:45  profilanswer
 


Bonjour à tous,  :hello:  
 
 
Dans le souci de faire un "CD de restauration" du system, j'ai enfin réussi avec l'aide de "Paragon Drive BackUp". Mais la restauration n'a pas fonctionnée correctement jusqu'au moment ou je l'ai fait depuis un autre vista installé sur un autre disc dur de mon PC.
 
 
Bien … Maintenant je serai reconnaissant si vous pouvez m'aider à restaurer mon system depuis le "DVD de Restauration" tout simplement.
 
 
Je veux dire par la, que je cherche à restaurer mon system sans avoir besoin d'aller le faire depuis un autre system déjà installé. Je veux le mettre dans le lecteur, et il doit faire la restauration entière tout seul même si mon disc dur est formaté.
 
 
Pensez-vous que c'est possible? Si oui, comment le faire?
 
 
Merci d'avance …
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:12:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD de Restauration (Bootable)

 

Sujets relatifs
[résolu] pas de son pour la lecture DVD sous vista media playerLogiciel bootable pour editer registre
restauration du systeme impossible!!!!Plus aucun point de restauration
thunderbird et restauration des emails impossible ac mozbackup[Besoin d'aide] Booter sur CD pour lancer programme de récup en DOS
probleme session apres restaurationXP : CD bootable intégrant le SP3 ?
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : DVD de Restauration (Bootable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR