Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier qui n'en n'est plus un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier qui n'en n'est plus un

n°2546345
razmok59
Posté le 16-10-2006 à 21:14:15  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai besoin des plus grands d'experts parmi vous.
Mon problème est simple. J’avais un dossier rempli de fichier (jusque la tout est normal).
Peu avant que mon disque lâche, mon répertoire s'est transformé en 1 seul fichier qui n'a pas de type. Je l'ai mis sur un autre disque (sentant que le disque n’allait pas tenir très longtemps),  
 
Maintenant je me retrouve avec ce fichier, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour qu'il redevienne un répertoire et ainsi pouvoir récupérer tous mes fichiers.  
 
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
 
+
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 21:14:15  profilanswer
 

n°2546360
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-10-2006 à 21:32:46  profilanswer
 

Bonsoir

 

As tu essayer avec un soft de recuperation de données du type Easy recovery ? Recherche sur le forum j'ai lu ici et la des utilitaires similaires mais gratuit.
Cordialement.

 


Edit : j'ai deja eu ce souci mais avec un logiciel du nom de Folder Acces, un coup d'easy recovery et ce fut bon.


Message édité par SuppotDeSaTante le 16-10-2006 à 21:32:54

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier qui n'en n'est plus un

 

Sujets relatifs
Acces impossible a dossier contenant photo corrompuesles dossier de base : "enregistrer sous" problème
créer un dossier personnel sur serveurNouveau dossier sous outlook express
probleme acces refusé dossier XPcertain dossier bloqué en reseau!!
pb dossier illisiblej'arrive plus a partager mes dossier
imprimer la liste de fichier qui est contenu dans un dossier .....impossibilité de créer un dossier de partage
Plus de sujets relatifs à : Dossier qui n'en n'est plus un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR