Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur hs

n°2549462
snypper59
Posté le 20-10-2006 à 15:40:27  profilanswer
 

bonjour je voudrai savoir comment faire pour récupérer mes donner sur un disque dur qui démarre plus.
 
en fait on l'entend ce lancer a ce relancer etc............
je v mercioudrai savoir si on peu faire quelque chose car ce que g a l'intérieur c important

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 15:40:27  profilanswer
 

n°2549470
Le Veilleu​r
Posté le 20-10-2006 à 15:55:24  profilanswer
 

Si c'est des données très important, pour une société et etc, tu as des boites savent de récupérer des données, mais attention, tu peux faire un très gros chèques.
 
Sinon, poubelle, fallait faire des backups sur support externe.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2549475
snypper59
Posté le 20-10-2006 à 16:02:00  profilanswer
 

slt ben non c pas pour une entreprise c'est un faites des photos de mon fils de sa naissance et quelque albums de musique.
 
mais bon a mon avis je croit que je v pourvoir le mettre a la poubelle comme ta dit.
g vu a l'intérieur qu'il y avait un sort de memory card est-ce que le peu pas la récup pour la mettre ailleur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de données depuis un disque dur externerecuperation des fichiers apres pb disque
partitionner un disque (non partitionnée) sans le formaterSysteme, Swap, et vitesse disque ..
Récuperation de donnés sur disque (bug windows)Installer vista sur disque USB
Disque dur par défautDisque qui gratte sans cesse... => spyware ? O_o
comment faire un espace special pour restauré le disque dur 
Plus de sujets relatifs à : disque dur hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR