Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  2 disque plutot que 3 en RAID0?? pas de sujetion plz? :( :s

 


quel taille prendre et quel strip size?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 disque plutot que 3 en RAID0?? pas de sujetion plz? :( :s

n°2820639
kiter4ever
Posté le 18-11-2008 à 23:37:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Et bien voilà je suis devant un dilemne :
Choisir entre utiliser 2 ou 3 disque d'une capacité de 150Gb pour faire un RAID0. Seulement voilà en lisant divers articles j'ai lu que au plus la capacité du raid était grande au + les performances chutaient, alors je me demande quelle solution prendre : :??: ????????
Auriez-vous une idée sur la question?
 
Et 2e point sur lequel j'ésite, est de savoir que strip size(128,64,32, ...) prendre pour se genre de volume???
 
En sachant que je suis souvent chipset Intel;
Pour détail ma carte mère est une DFI Lan party DK P45 T2RS, processeur qx9650, 4Go de mémoire ram et les disque dur sont des velociraptor 10.000tour/minutes.
 
merci d'avance


Message édité par kiter4ever le 19-11-2008 à 00:13:07
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 23:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  2 disque plutot que 3 en RAID0?? pas de sujetion plz? :( :s

 

Sujets relatifs
besoin aide paramétrage disque durComment installer le logiciel du CD sur le disque dur ?
Disque converti NTFS sous 2000Copie réseau "Disque plein"
Question à propos de 4go de ram et installation RAID0changer la lettre d'un disque cloné
Formater depuis Vista le vieux disque système XPnorton ghost 12 et 14 ne reconnait pas le disque systeme sata
Disque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XPMot De Passe à l'ouverture d'un disque
Plus de sujets relatifs à : 2 disque plutot que 3 en RAID0?? pas de sujetion plz? :( :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR