Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque Dynamique => Illisible :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dynamique => Illisible :-(

n°1396851
moikiki
Posté le 02-01-2004 à 22:06:21  profilanswer
 

Slt
 
j'ai du fair eun connerie surement, j'ai voulu installer win2K sur mon tout nouveau 160Go, j'avais fait 2 partoches, 25 et le reste, a l'install, je met sur la partoche de 25, bien que je l'avais deja formatée, il me dit de la formatée, c que j'ai fait.
 
au reboot apres la copie des fichiers, il me sort NTLDR manquant.
 
je réessaies, la meme chose, j'install XP, ca marche, mais le pb, c que ma partoche de 135Go, il me la met en Disque Dynamique, et c'est illisible.
 
j'avais plein de trucs dessus :cry:
 
une solution :??:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:06:21  profilanswer
 

n°1396873
moikiki
Posté le 02-01-2004 à 22:19:09  profilanswer
 

svp, j'ose plus touché a mon PC là :(

n°1396890
moikiki
Posté le 02-01-2004 à 22:37:13  profilanswer
 

:cry:
 
je vais formater je sens, mais bon c relou, j'avais mis tous les trucs perso dessus :(, je vais devoir faire du easy recovery apres :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque Dynamique => Illisible :-(

 

Sujets relatifs
"aucun disque dur present" apres formatage sous xp proProblème Urgent.... le disque dur s'arrête brutalement.
Disque dur plein -> ménage -> toujours plein ???Logiciel mail gratuit qui enregistre auto une pj sur le disque ?
image de disque dur quel logiciel pour debutantPlus de possibilité de boot avec disquette de demarrage ou disque W2K
Drive Image 7.0 > pas de disque dans \Device\Harddisk1\DR1 ??T°C du disque dur sous MBM5 ?
Serveur DHCP avec uen ip dynamique?!?!Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)
Plus de sujets relatifs à : Disque Dynamique => Illisible :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR