Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  des fichiers ont disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des fichiers ont disparus

n°2748897
tonywin
ss commentaire
Posté le 09-01-2008 à 10:37:00  profilanswer
 

Bonjour à tous j ai besoin de votre aide, je m'expliques.
L autre jour mon frère s'est acheté un nouveau téléphone portable et il a voulu installer le logiciel qui va avec sur mon ordi afin de pouvoir y mettre des music video images etc...
mais le logiciel n a pas fonctionné alors il l'a désinstallé. Et la c'est le drame. A la suite de la désinstalation l'ordi a effacé tout un tas de fichiers que j avais laissé sur le bureau meme des fichiers qui étaient dans des dossiers sur le bureau. Pour mi c'est très grave car je suis webmaster et ces fichiers sont tres important pour mon travail (et oui je les avais pas encore sauvegarder dans mon dd externe  :pfff: ) donc si quelqu' un sait ce qui s'est passé ou mieux connait une solution il me sauvera la vie.
Aideeeeeeeeeeeeeeeez Moi!!!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 10:37:00  profilanswer
 

n°2748908
keos92
This is the way..
Posté le 09-01-2008 à 11:03:25  profilanswer
 

cf google

 

il y a des utilitaires gratuit et payant pour retrouver les données type Ontrack Easy Recovry


Message édité par keos92 le 09-01-2008 à 11:03:31
n°2748911
phosphorel​oaded
Posté le 09-01-2008 à 11:13:48  profilanswer
 

Bonjour,

 

Arrête immédiatement d'utiliser cet ordinateur et n'installe pas de soft de récup dessus (pour ne pas écrire sur le DD): colle le DD dans un autre PC si possible et essaie les softs du genre de celui donné par keos92 ou Restoration, etc
Tu as utilisé la recherche du forum sur "récupérer données" ou "restoration"?


Message édité par phosphoreloaded le 09-01-2008 à 11:13:55
n°2749056
tonywin
ss commentaire
Posté le 09-01-2008 à 20:22:27  profilanswer
 

non j ai rien fait encore mais si j utilise cet ordi quesqu'il risque de se passer???

n°2749082
phosphorel​oaded
Posté le 09-01-2008 à 22:59:24  profilanswer
 

Tu vas écrire sur le disque dur et avec de la malchance ce sera pile sur les secteurs du disque dur où étaient les fichiers à récupérer (que Windows croient être libres mais qui ont encore du contenu qui t'intéresse fortement)
Tu peux booter dessus mais déjà installer un soft de 30Mo sur la même partition (si les données sont sur la partition système), c'est fortement déconseillé. Un petit soft, tu peux le télécharger vers une autre partition direct (configure ton navigateur avant de commencer, désactive le cache en passant pour rien écrire)


Message édité par phosphoreloaded le 09-01-2008 à 23:01:24
n°2749083
tonywin
ss commentaire
Posté le 09-01-2008 à 23:08:27  profilanswer
 

jvais essayer mais j ai peur que ca marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  des fichiers ont disparus

 

Sujets relatifs
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationFreebox + 2 PC , partage internet/fichiers
Fichiers disparus comme par magieFichiers disparus dans la corbeille
Fichiers & dossiers disparus !Fichiers et dossiers disparus ( mais dont la taille reste )
Disque Dur reconnu mais fichiers disparusfichiers disparus après défragmentation ?
fichiers disparus sur ifrance.comfichiers vxd disparus suite a installation carte netgear
Plus de sujets relatifs à : des fichiers ont disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR