Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disparition de fichiers... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de fichiers... ?

n°1901400
Zell_RR
Posté le 24-01-2005 à 19:21:10  profilanswer
 

Bonsoir! Voilà, j'ai eu un petit problème de fichiers...
 
Tout content que j'étais d'avoir passé des vacances au bord de la mer  
avec une température de 22° pour passer le nouvel an, je me suis empressé de prendre tout plein de photos! Je rentre en France, en espérant qu'elles ressortiront bien sur mon écran... Je les copie sur mon ordinateur, et les place dans 3 répertoires différents, nommés #1 #2 et #3(Ceci est leur nom REEL de dossier). Je place ces 3 répertoires  dans un autre, puis quand je rouvre le répertoire les contenant... FLOP!! Envolées les photos! Je suppose que leur nom à quelque chose à voir avec ça, mais bon, je suis pas ingénieur informaticien moi.. Si quelqu'un à une idée de ce que je dois faire pour avoir de nouveau accès à mes photos, ce serait bien aimable!!  
 
Et d'ailleurs, si par la même occasion cette personne pouvait m'expliquer le pourquoi du comment de cette soudaine disparition, parce que je ne comprends pas trop.. :??:  
 
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 19:21:10  profilanswer
 

n°1902505
gth29
Posté le 25-01-2005 à 18:14:05  profilanswer
 

Commence par faire une recherche de fichiers *.jpg tu verras si elles sont toujours sur ton disque.

n°1902529
acetourbi
Posté le 25-01-2005 à 18:35:12  profilanswer
 

+1 à mon avis tu les a fourrés sans le vouloir dans un autre répertoire

n°1903734
Zell_RR
Posté le 26-01-2005 à 17:13:20  profilanswer
 

Ohé je suis pas un piment non plus lol! Bon j'avoue j'ai retrouvé mes photos, mais je ne suis pas si nul que ça, puisque leur chemin d'accès est bien celui que je pensais, à la seule différence que quand je suis dans le répertoire racine, je ne vois toujours pas mes dossiers #1 #2 et #3. J'avais pourtant lancé une recherche de fichiers .JPG dans le répertoire racine, mais cela n'avait rien donné. En bref,    problème résolu, (Merci!!) mais le pourquoi me reste obscur!
 
A vérifier: Nommer un répertoire #** le rend caché?
 
PS:Mes fotos n'étaient pas dans un autre répertoire!! (lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disparition de fichiers... ?

 

Sujets relatifs
comment assembler des fichiers .001 .002 pour un .isorouteur freebox probleme partage de fichiers
pb partage fichiers réseau wifiProbleme partage de fichiers
format des fichiers de l'historique d'msn ?Transfert de fichiers eml dans outlook 2003
Windows2000 : disparition de fichiers et de partitionhelp disparition de fichiers....
Disparition de fichiers !!!!disparition de fichiers joints
Plus de sujets relatifs à : Disparition de fichiers... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR